Ce matin,je me suis réveillée seule dans la chambre, la porte était ouverte.Le soleil avait poussé ses rayons à l'intérieur, sans réfléchir,je me lève du lit,pied nu et je sors de la pièce.Je me retrouve dans les escaliers.
Je voulais sortir de cette maison.Mais elle est où cette foutue porte de sortie???
Je la vois enfin,j'allais m'y précipitée vers elle quand j'entendis :
-Hey,arrête toi ou t'es mort?
Je suis prise d'un tremblement comme si on s'adressait à moi,mais des rires sonores me ramènent à mon état d'esprit.
Ses imbéciles non pas mieux a dire dans leurs blagues ou quoi?
Le gang était dans la cuisine, ils blaguaient en oubliant mon existence.
Et ce brute de Davylo est sûrement ailleurs....
-Lys est vraiment belle, elle fait baver le patron
-C'est vrai mais avec Davylo,elle aura le corps meurtri par ses coups quand il est atteint de ses crises de nerfs
-Tu souhaites qu'il l'est Ciara?
-C'est sa maladie, Bella
-Hey le plateau de Lys,elle est sûrement réveillée
-Je dois l'ausculter selon les ordres du patron pour voir si elle n'a rien de brisé dans le corps.
-Sous ses coups de reins?
-Te moque pas Ciara,lui crie Bella
-Pourtant moi, j'adore me faire prendre par Davy
Pouak!!! Il baise avec Ciara ,elle a ses raisons d'être jalouse de moi et me regarder méchamment...
Sur la pointe des pieds,je me faufile en évitant de renverser quoi que ce soit. Je tourne la serrure, et ça ouvre,sans trop m'éterniser,je sors en renfermant doucement la porte après moi. Je prends mon pied à mon cou, grimpa la petite barrière.Je tombe les fesses au sol de l'autre côté,je me relève et je me mets à courir comme le soir où je me suis évadée de la maison d'accueil.
Oh merde,la rue est très loin d'ici on dirait...?
J'entends le ronflement des moteurs des voitures, mais je ne les vois pas.Je me décide à prendre l'aile gauche et là je tombe sur un passant très effrayant.
-Aidez-moi,je vous en supplie,j'ai été kidnappée et...
-Hé,on se calme, que puis-je faire pour vous?
-Euh... prêtez-moi votre portable... Il faut appeler la police,vite.Ils ont sûrement découvert ma fuite en ce moment là,s'il vous plaît,aidez-moi
-Mademoiselle, là t'es loin de la ville, les téléphones ne fonctionnent pas
Quoi???Quoi???Je suis loin de la ville...
-Alors emmène-moi sur la route,je ferai l'auto-stop
-Pourquoi pas?
Il me fit un sourire narquois et je me mis à le suivre...
Suis-je vraiment sortie sous l'emprise de Davylo et de sa bande???
VOUS LISEZ
Tu es mienne Lys🌸Tome I🌸
General FictionLys est une jeune fille abandonnée dans une famille d'accueil sous la tutelle d'une veuve nommée Merry,personne n'en sait pour ses parents. Échapper sous les coups de sa tutelle,Lys se perd dans une ruelle où elle se trouve cloîtrée entre deux murs...