SéPaRaTiOn

3.3K 119 4
                                    

Davylo

-Davylo non!!!Davylo...

Je frappais une fille à en perdre le souffle soudain je vois que j'étais cerner pas des hommes en noir et le seul en blanc leur dit:

-Maitrise-le

-Que me voulez-vous ?

-On rentre à la maison fiston

-Qui êtes-vous?

-Laisse-toi faire Davylo

Et là je vois mon frère Cristo

-Je suis désolé frérot,tu mérites d'être soigner

-Sale traître...

-Emmène la fille et qu'elle reçoive les soins nécessaire... Quant à toi Davylo, on rentre à la maison

-Non!!!Non!!!

Je me réveille avec une forte migraine.J'ouvre les yeux et j'étais ému de l'endroit où je me trouvais,j'étais dans une chambre luxueuse et je portais un pyjama.

C'est quoi ce bordel!!!

Je quitte le lit et je me dirige vers la porte s'était verrouillé.

-Il y a quelqu'un ???

Je me retourne pour regarder le grand lit sur qui j'ai dormi,je ne sais combien de temps.J'entends des pas,je me remis à tambouriner comme un fou,je dois savoir Qu'est-ce que je fous dans cette chambre.


-Monsieur mettez-vous face au mur

-Vous vous foutez de ma gueule.. Que me voulez-vous ?

-Vous êtes chez vous Monsieur Davylo

-Chez moi?

La porte s'ouvre et un homme rentra,l'homme en blanc qui m'avait fait emmener par ses hommes.J'étais son portrait,il me fit un large sourire....

-Bonjour mon fils

-Je suis pas le vôtre, je ne le suis  pas

-Peut-être que ta mère n'a pas pu t'élever comme il le fallait mais à partir  de maintenant, tu vas devoir accepter d'être l'homme que je veux.

-Où étiez vous durant tout ce temps ?

-Si ta mère ne m'avais pas caché ton existence tu ne serais pas cet homme que tu es,ce monstre qui prend un malin plaisir à verser le sang des autres Davylo....

Un monstre????Je suis un monstre... ???

-Je t'ai trouvé entrain de frapper cette pauvre fille,personne n'est intervenu...Tu es le monstre que ton beau-père à former mais c'est fini ta vie de gangster... J'ai renvoyé tout ceux qui étaient sous ton emprise et brûlé cet endroit obscène.Que tout ceux dont tu leurs as ôter la vie repose en paix.Comme j'en veux à ta mère de m'avoir cacher ton existence.

-Et comment vous avez su pour moi?Qu'est-ce qui vous prouve que je suis à vous?

-Tu ne t'es jamais demander pourquoi ta mère t'as appelé Davylo?

-Pourquoi je le ferais?

-C'est parce que Davylo est l'homme avec qui elle a passé une nuit pour pourvoir nourrir son garçon dont son mari n'a fait que la frapper au lieu de la chérir comme il le fallait.Elle t'a gardée pour elle, si elle m'avait au moins prévenu,elle serait encore en vie.

Tu es mienne Lys🌸Tome I🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant