Je vais te tuer

3.5K 176 13
                                    

Je ne sais pas ce qui m'attend mais j'attends tout de même mon sort.La porte s'ouvre sur un Davylo torse nu et très en colère. Je cours m'enfermer dans la salle de bain.

-Sors de là, Lys

-Non!!!

Davylo défonce la porte,m'attrape par les cheveux,me tire hors de la douche et se met à m'embrasser. J'essaie de le repousser mais rien n'y fait. Il passe une main sur mon t-shirt, me caresse les seins et enfouit sa langue dans l'une  de mes oreilles.

-Davylo,je t'en prie

-Tais-toi putain si tu veux pas recevoir mon poing

-Je suis fatiguée

-C'est toi qui voulait faire une fugue ignorant que j'avais des corps secret dans mon gang

-Pourquoi tiens tu  tant à me garder ici?

-Parce que tu es à moi Lys,ma Princesse.Allez,on va faire ce que moi j'aime faire qui plus tard deviendra aussi le tien.

Davylo enleva mon t-shirt et regarda avec envie mes tétons qui ce sont durcis et tendus au contact de sa main. Il eut un sourire pervers.

-Tu me veux Lys, Avoue le...

-Non c'est que je....

-Dis le Lys, dit j'ai envie de toi

-C'est pas vrai

Davylo  se fâcha, me tira par la taille et me colla contre lui.

-Comment oses-tu me démentir ?

-De la même façon que tu prédis mes envies

-T'as envie sale pute

-Ouais comme ta mère

Je viens de réveiller le diable qui est en lui.
Davylo m'envoie contre le mur,la tête la première et je retombe en arrière. Je saignais,il me fonça dessus comme une voiture déroutée, m'attrapa par les cheveux et se mit à me rouer de coups.

-Da...Davylo...Davylo arrête je t'en prie.

-Je vais te tuer salope,je vais te tuer

Il me balança sur le lit,remonta ma robe,déchira mon string.Il descendit son pantalon, m'écarta les jambes et plongea en moi sauvagement malgré mes cris de protestations et de douleurs.

Qu'ai-je fait pour mériter une vie aussi cruelle ?

Tu es mienne Lys🌸Tome I🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant