Infos

68 12 0
                                    

Je suis toujours en vie ! Mes études ont un peu pris le dessus sur Wattpad et (je ne sais pas pourquoi ça tombe sur moi) je suis devenue insomniaque. Je voulais juste vous prévenir que je publierai des chapitres comme avant dès que je serai libérée de mes (foutues) études.

Partie info :

Tout d'abord, je pense terminer une ou deux fanfic et je vais terminer les "On vous répond" de la fanfic "Les messages des creepypastas" après avoir publié les derniers que j'ai à faire donc je ne prendrai plus de questions (désolée >.<).

Ensuite, je pense supprimer deux fic qui ne m'ont pas plus inspirée que ça pour en créer de meilleures qui seront toujours basées sur le principe de messages sur d'autres œuvres. (*Tousse* "En dehors des messages" *tousse* "Comment être une emmerdeuse" *tousse*)

Après, je vais corriger toutes mes fic pour vérifier toutes les erreurs que j'ai pu faire (honte à moi qui viens pour pourtant d'avoir mon bac littéraire...).

Et enfin, je vais entièrement réecrire "Voici la réalité" car je ne suis pas satisfaite du tout de toutes les incohérences que j'ai pu trouver dans l'histoire après l'avoir relue.

C'était la petite info, en espérant que ça vous plaise. Je vous dirai sur quel anime (ou jeu) je ferai ma nouvelle fic mais, pour l'instant, je ne dirai rien. Vous pouvez deviner, si vous voulez.

Le Journal De L'auteur (Black Butler)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant