Chapitre 1 : Le nouvel élève

797 28 41
                                    

PDV de Son Goten :

-Goten ! cria une voix. Goten ! On mange !

-J'arrive Maman ! répondis-je. Je me précipita vers la salle à manger pour déjeuner.

-Te voilà, aller viens, installe-toi.

On commença à manger notre repas de midi.

-Goten, j'ai pris une décision ! dit subitement Maman. Tu vas aller dans un collège privé !

-Vraiment ? m'exclamais-je. Tu crois que je devrais y aller ?

-Mais voyons Goten, bien sûr ! Cela ne peut que te faire du bien ! Tu rencontreras plein de gens et tu pourras te faire des amis et bien sûr, tu pourras faire des études pour devenir quelqu'un d'important plus tard ! D'ailleurs, l'école à laquelle je t'ai inscrit est le meilleur collège de tout le Japon !

-Le meilleur de tout le Japon ? Tu crois que j'ai le niveau pour ça Maman ?

-Bien sûr Goten, ne me dis pas que tu te sous-estime !

-Non, non... alors je commence quand au collège ?

-La semaine prochaine dès Lundi ! Bon, en attendant, va donner ce bentō à ton père, s'il-te-plaît, il doit avoir faim, pour une fois qu'il travaille sérieusement au champs.

-D'accord Maman. Je finis mon plat, pris le bentō et partis en m'envolant vers le champs où Papa travaille. Après quelque minutes, j'arriva au champs.

-Papaaaaa !

-Ah, Son Goten ! Comment ça va ? me demanda Papa.

-Je vais bien, tient voilà le bentō que Maman t'a préparé ! Je le lui donna et il commença à manger.

-Hé Papa, Maman m'a annoncé une nouvelle, elle m'a inscrit dans une école privée !

-Vraiment ? Tant mieux pour toi, moi les études ça ne me dit rien.

-Tu parles, tu sais même pas faire 2+2 !

-Hé, c'est pas gentil ça Goten !

-Ça va, je blaguais... Sinon, je commence les cours Lundi.

-C'est super ! Bon, j'ai fini, rapporte ça à la maison. Il me tendis le plat et je repartis en direction de la maison. 

Le Lundi d'après :

PDV extérieur :

Son Goten finissais de se préparer, il portait un uniforme car c'est obligatoire au collège où il va.

-Oh, regarde comme tu es beau, mon petit Goten ! s'exclama Chi-Chi.

-Tu es obligé de porter ces vêtements ? dit Son Goku.

-Bien sûr que oui Goku ! Le collège où Goten va est une école très prestigieuse où l'uniforme est obligatoire ! 

-Ça va, il me va pas si mal je trouve... continua Goten. Bon je crois que je devrais y aller pour pas être en retard, au revoir Papa, au revoir Maman !

-Attends Goten, tu n'a pas oublié, ce soir nous mangeons chez Son Gohan alors tu te dirigera chez lui, d'accord ?

-Oui Maman ! Au revoir ! Nuage Magique !

Après quelques secondes, un nuage jaune apparut devant Goten. Il sauta dessus et parti à grande vitesse. Après un moment de trajet, il arriva au collège Kunugigaoka. Il sauta du nuage et entra dans le bâtiment principal. Il chercha le bureau de proviseur pour aller se présenter. Arrivé au bureau, il frappa doucement.

Saiyan Assassins [Dragon Ball x Assassination Classroom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant