Chapitre 3 : À la recherche des Dragon Balls !

513 16 24
                                    

Précédemment :

Après un combat entre Son Goku et Monsieur Koro, Koro révéla à tout le monde que quoique l'ont fasse, il mourra le 13 Mars prochain, que se soit seul... ou en emportant la Terre avec lui. Donc Goku proposa à Koro de rassembler les Dragon Balls pour empêcher son organisme d'exploser. Ils arrivèrent à la Capsul Corp. avec toute la classe. Ils entrèrent dans le bâtiment quand une voix dis :

-Goku, c'est toi ?

-------------------------------------------------------------

PDV de Nagisa :

-Ah, Bulma ! Comment ça va ? dit le père de Goten.

-Je vais bien mais... Goku c'est quoi tout ces collègiens et... c-c'est qui ce monstre jaune ? dit la femme.

-MONSTRE JAUNE ?! s'écria Koro. Après la remarque de cette femme, il fondit en larme sur le sol.

-M-M-Mais il pleure ?! Ah... heu... j-j-je suis désolée monsieur ! s'écria la femme à son tour.

-Ouah, il pleure vraiment à cause de ce que cette femme à dit ? dit Maehara.

-Monsieur Koro à toujours été un peu trop sensible, dit à son tour Isogai.

Cette denomée Bulma s'excusa de ce qu'elle avait dit à Monsieur Koro, quand Koro s'arrêta de pleurer, le père de Goten expliqua la situation à son amie.

QUOI ?! CE POULPE VA DÉTRUIRE LA TERRE ?! s'écria Bulma après les expliquations du père de Goten.

-Oui ! Et c'est pour ça qu'on doit rassembler les Dragons Balls ! Alors, tu me prêtes le radar ? demanda le père de Goten.

-Bien sûr que je te le prête ! J'ai pas envie que la Terre soit détruite ! Elle se leva et partit dans une autre pièce, sûrement pour aller chercher ce fameux radar. Tout à coup, le téléphone de Monsieur Koro sonna.

-Huh ? Mon téléphone ? Mais qui peut bien m'appe- soudain, le visage de Monsieur Koro devint blanc et il afficha une expression neutre.

-Qu'est ce qui se passe Monsieur Koro ?! demanda Kayano.

-AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!! J'AI OUBLIER DE DIRE TOUT CE QUI S'EST PASSÉ À KARASUMA !!!! IL DOIT ÊTRE EN COLÈRE PARCE QUE JE VOUS AIS TOUS EMMENER SANS LE PRÉVENIR !!!

Tout le monde eurent un air blasé à leur tour. Il décrocha son téléphone...

-MAIS BON SANG, LE POULPE OÙ TU ES PASSÉ ?! ET OÙ SONT LES ENFANTS ?! dit Karasuma à l'autre bout du fil.

-M-M-MONSIEUR KARASUMA !!!! E-ET BIEN, JE... ILS... AAAAAH !

Il lâcha son téléphone et se mis en position latéral de sécurité dans un coin de la pièce. Je pris le téléphone et dit :

-Monsieur Karasuma ?

-Nagisa ?! Où êtes vous passés ?! Je suis partis et quand je suis revenu, plus personne !

-Heu... hé bien... c'est une longue histoire...

Je lui expliqua tout ce qui s'est passé avec le père de Son Goten.

-Je vois, tu dis donc qu'il y aurait un moyen de sauver Koro. Bon, c'est d'accord, vous cherchez ces... "boules magiques" mais toute la classe ne peut pas partir à leur recherche ! Ça serait beaucoup trop dangereux, même pour vous !

-D'accord Monsieur Karasuma... o-on doit vous laissez ! Au revoir !

Je raccrocha et rendit son téléphone à Monsieur Koro qui s'était calmé.

Saiyan Assassins [Dragon Ball x Assassination Classroom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant