Précédemment :
Son Goten a rejoins le collège Kunugigaoka. Il s'est retrouvé en classe E qui avait la mission de tuer leur professeur, qui est un poulpe supersonique et insensible (physiquement en tout cas). Son Goten doit lui aussi essayer de tuer ce prof maintenant mais les élèves commencèrent à découvrir ses pouvoirs. En rentrant chez lui, il expliqua toute la situation à sa famille et Son Goku était maintenant décidé à se battre contre Koro.
-------------------------------------------------------------
PDV de Nagisa :
Mon réveil sonne, je me lève et me prépare à aller l'école, je descends au salon et vois ma mère en train de déjeuner.
-Bonjour ma petite Nagisa ! Alors, tu as bien dormis ?
"Ma petite Nagisa"... elle me prends encore pour une fille, ça m'énnerve mais je ne dis rien...
-O-oui j'ai bien dormis, merci... j-je dois y aller, au revoir !
Je pris une pomme et me précipita dehors avant que me mère puisse me dire autre chose. Je me mis en route et croisa Karma.
-Hé Karma !
-Salut Nagi-chan.
-Arrête de m'appeler comme ça !
-Ça va, puis ça te vas bien.
-Non ça me va pas, je suis un garçon.
-Haha... sinon, t'en pense quoi du nouveau ? me demanda-t-il.
-Il est bizarre, et puis il a des pouvoirs étranges, un peu comme Monsieur Koro.
-Tu crois que c'est aussi quelqu'un entraîné par Shiro, comme Itona ?
-J'en sais rien, lui il n'a pas l'air d'être quelqu'un fait pour tuer Monsieur Koro.
On continua à parler en allant à l'école, soudainement je vis quelque chose dans un buisson...
-Hé Karma, attends...
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Regarde dans le buisson. Je vis une boule orange avec une étoile rouge dessus. Je la pris et la montra à Karma.
-Une boule en cristal ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? demanda-t-il.
-Je ne sais pas... mais elle est jolie ! Je vais la garder !
Je la rangea dans mon sac et on reprit notre chemin. On arriva à la montagne et on se dirigea vers le bâtiment de la classe E. On arriva dans la cour devant le bâtiment quand soudainement on entendis une voix :
-Hé salut tout le monde !
On se retourna et virent Goten.
-Mais d'où tu sors ?! On ne t'a pas vu venir ! s'écria Maehara un peu plus loin.
On remarqua que derrière lui, se trouvait quelqu'un d'autre qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau...
-Goten, c'est qui derrière toi ? lui-demendais-je.
-C'est mon papa !
-Salut ! Moi c'est Goku ! Alors il est où ce professeur Koro ?
Tout le monde furent étonné qu'il demande ça, Goten a parler de Koro à ses parents ?
-Tout le monde, entrez, les cours vont commen... dit Monsieur Koro et se coupant quand il vit Goku.
-Hé, c'est toi Koro ? En un clin d'oeil, il se retrouva à quelques centimètres de Koro, se qui surpris le poulpe.
VOUS LISEZ
Saiyan Assassins [Dragon Ball x Assassination Classroom]
FanfictionChi-Chi, voulant que son fils ai les meilleurs résultats possibles, inscrit Son Goten au collège le plus réputé de tout le Japon, le collège Kunugigaoka mais malheureusement, il se retrouvera en classe 3E... Mais cela n'est peut-être pas si mauvais...