Précédemment :
La classe parvinrent à rassembler toutes les Dragons Balls et à sauver Monsieur Koro, Kayano profita des Dragon Balls pour ramener sa soeur, Aguri Yukimura, l'ancien professeur de la 3E, d'entre les morts, en révélant la raison de sa venue en 3E. Après tous ça, tout le monde rentrèrent chez eux...
-J'imagine que la prime de 10 milliards de yens est toujours d'actualité, dit Monsieur Koro à Karasuma.
-Bien sûr, tu n'exploseras peut-être pas, mais cela ne veut pas dire que tu n'es plus un danger, lui répondit Karasuma.
-Je comprends, de toute façon, si la classe n'avait plus de but à accomplir, cela briserai le lien qu'ils ont tous.
-------------------------------------------------------------
PDV de Nagisa :
Je marchais vers l'école avec Karma. On finis par arriver en classe quand le cour allait commencer. On alla s'installer à nos bancs respectifs. La plupart de la classe était déjà là mais... quelque uns observait Son Goten. Après tout ce qui s'est passer hier, ce n'est pas tellement surprenant.
-Bonjour à tous ! Je vais faire les présences, je laisse la parole au déléguer du jour. Bizarrement, personne se leva.
-Hé le déléguer d'aujourd'hui tu te lève ? s'exclama Terasaka.
-C'est qui au juste aujourd'hui ? demanda Isogai.
-C'est Son Goten je crois, non ? dis Maehara.
-Quoi, c'est mon tour ? J'avais oublié, héhé ! dit Son Goten un peu gêner. Alors, heu... d-debout ! Tout le monde se leva avec une arme en main. Prêts ? Saluer !
Tout le monde commença à tirer pendant que Monsieur Koro faisait l'appelle.
-Bien, aucun absent et ça tombe car... j'ai une bonne nouvelle ! dit Monsieur Koro.
La porte s'ouvrit et Mademoiselle Yukimura entra en classe.
-Je suis aller voir le Proviseur Asano et, étant surpris que je sois de retour, il a accepter que je sois de nouveau professeur dans votre classe ! dit-elle. Tout la classe était contente de cette nouvelle, suite à cela, leur cours commencèrent enfin.
PDV de Goku :
J'étais sur la planète de Maître Kaio pour m'entraîner. Tout à coup, une lumière apparue suivie de deux silhouettes.
-Whis ! Seigneur Beerus ! Qu'est-ce que vous faîtes là ? demandais-je.
-Ah Son Goku ! dit Beerus. J'ai une nouvelle qui va sûrement te plaire. Champa m'a encore défier dans un combat d'art martiaux contre nos deux univers, il ne s'est toujours pas remis de sa dernière défaite et veut une revanche.
-Vraiment ?! Donc on va encore pouvoir se battre contre les combattants de l'univers 6 ? Trop génial ! m'exclamais-je.
-Oui, mais par contre je ne veux pas que Buu re-participe au combats ! Après le dernier coup qu'il nous a fait, je ne veux pas que ça recommence, continua Beerus.
-Mais qui je pourrais bien... Je sais ! Je sais à qui demander de participer !
-Vraiment ? Et qui donc ? demanda Whis.
-C'est quelqu'un de formidable que j'ai rencontrer hier ! Il s'appelle Koro, il est super rapide et invincible, mais il sais pas frapper fort.
VOUS LISEZ
Saiyan Assassins [Dragon Ball x Assassination Classroom]
FanfictionChi-Chi, voulant que son fils ai les meilleurs résultats possibles, inscrit Son Goten au collège le plus réputé de tout le Japon, le collège Kunugigaoka mais malheureusement, il se retrouvera en classe 3E... Mais cela n'est peut-être pas si mauvais...