Erreur temporelle-2

775 28 2
                                    

[PDV STORM]

La nuit passa et je n'avais même pas remarqué que j'étais tombé du toit, la tête dans une botte de foin.

-Bon...une belle journée commence.

Et il fallu que la rose ramène sa fraise.

Luna: -Ouai ! On est plus très loin du manoir, au fait tu fait pitié comme ça

C'est vrai, être comme ça devant elle, ça me gênait un peut.

-Tu m'aide ou tu compte partir sans moi ?

La jeune fille prit un ton moqueur et lança.

Luna: -Bye le glaçon

Et elle reprit sa route, sous mes yeux étonnées, je sorti de la botte de foin et m'élançais a sa poursuite, utilisant la magie de démon de glace pour m'élancer et atterrir devant elle.
Ah oui ! J'ai oublié de me présenter, moi c'est Storm Fullbuster, fils de Grey et Juvia Fullbuster, et elle...c'est Luna dragneel, fille de natsu dragneel et lucy heartfilia.

[PDV LUNA]
{Déjà ? il est fort mais...}

-SOUFLE DU DRAGON ROSE

Et il répliqua

-ANGE DES NEIGES AQUATIQUES

L'attaque me pris de plein fouet et m'envoya loin...très loin de la forêt où nous étions.

-Storm, où est tu bon sang

Storm: -Par ici luna

-Il m'appelle par mon prénom ? Cool

Elle arriva dans une grande maison, toute blanche

Storm: -Entre luna, j'ai déjà vérifié, il y a rien

J'entrai et senti une douleur au niveau du crâne et la seule chose que je vit, c'est Storm qui courait depuis la foret pour me rattraper et cet homme que avait prit la voix de storm rigoler.

[PDV STORM]
Quoi, luna veut entrer seule dans une maison, et cette voix qui lui dit d'entrer...

-Luna ! N'entre pas
Mais trop tard, un éclair bleu l'avait décimé, mais je couru pour me faire lamentablement électrocuter.
La mort...vous savez ce que ça fait ? Moi oui...c'est blanc, tout blanc, mais luna...que voit t'elle...attend, pourquoi je pense à elle maintenant...je me fait de films moi.
Et soudain le blanc disparut pour laisser voir...magnolia...en vieux, mais ce qui m'étonnait le plus, c'était luna, elle était inconsciente à côté de moi, ma belle Luna.

-Luna, réveille toi s'il te plaît

Pas de réponse

-Luna réveille toi
Pas de réponse

-Tu va gentiment te réveiller

Pas de réponse, mais des larmes venant du mage de glace et d'eau

-Luna...

[PDV LUNA]
{Quelqu'un m'appelle, je le sais mais...je ne peut plus bouger, mais je dois le faire}

Storm sera la main de luna

Storm: -Si tu m'entends, serre cette main, s'il te plaît

Je rassemblait toutes mes forme et lui sera de toutes mes forces la main, ouvrant un peut les yeux, découvrant les pleurs de son coéquipier.

-Storm, reste avec moi....

Storm: -Promis

[PDV STORM]
{Une seule chose peut la réveiller, sa mère}

Et c'est comme ça que Storm, luna sur le dos, marcha vers la guilde en reconnaissant les rue, mais pas les magasins, les habituels habitants et surtout, il crut voir sa tante, wendy, mais petite.

-Bizarre...très bizarre

Storm était de loin le plus intelligent de son équipe, après gale bien sûr, mais c'était bien le plus doué pour réfléchir à des plans, trouver des failles et déduire.
Ils arrivèrent devant un grand château, une guilde plus précisément, Fairy tail.

-Bon...on y'va ?

Luna: -Oui...

Fairy NextOù les histoires vivent. Découvrez maintenant