Tandis que la guilde regardèrent les enfants, Storm et Luna furent choqués de les voir
Storm: -Rin, Sylvia...Reiki...Les mecs
Luna: -Nash ?
La guilde fut prit dans un brouhaha terrible tandis que les enfants se présentèrent.
Bien sûr, Mira et Luxus furent septique, pareil pour Gageel, Erza et Lévy, cependant la démone et la mage d'eau comprirent qu'elles "l'avait fait", elle se prirent dans une folie positive et se firent rejoindre par les autres filles, sauf Erza qui avait gardé son calme.
Storm partit calmer sa mère pendant que Luna voulue combattre son père, mais elle du vite arrêter vu qu'elle était fatiguée du voyage, elle qui a dormi pendant deux heures.
Storm: Ou pourrai-je la poser, elle dois se reposer.
Juvia: Juvia pense a l'infirmerie, oui la bas serait le mieux.
Storm: Merci Maman, j'y vais de suite
Et Storm quitta la pièce avec Luna dans les mains.
[PDV NATSU (Rapide ne vous inquiétez pas]
Pendant que Storm posa ma fille a l'infirmerie, je croisa les yeux de la constellationiste, qui était toute rouge
-Je vais faire des bébés ! Lucy on y va ? Lucy ?
Trop tard, Lucy s'était juste évanouie suite à la phrase du chasseur de Dragon sous les yeux de leur fils
Nash: -Papa, tu me fait Honte
-Mais pourquoi, c'est en y pensant très fort tout les deux qu'on fait des bébés ? C'est Igneer qui ma tout dit !
Nash: -Donc c'est ça le papa du Passé ? Pas très différent du notre en fait
[PDV NASH]
Après la bêtise de mon stupide de père, il fallait que je me vide les idées.
-Comment font les jumeaux Fullbuster pour êtres aussi calmes...bon, allons voir ReikiReiki regardait les missions, l'air intrigué, c'est sur qu'avec ça on pouvait peut être connaître la date ou on avait atterrit.
Mavis: -Nous sommes en X791, avant les grands jeux inter-magiques
Reiki: -Mais comment.... Vous avez deviné
Mavis: -Je suis pas le premier maître de Fairy Tail pour rien, d'ailleurs bienvenue a Fairy tail vous deux ^^
Nash: -Merci premier Maitre ^^
[PDV RIN]
-J'espère que Grand frère va bien
Silvia: -Silvia pense la même chose, elle est aussi inquiète pour Luna
Rosemary: -Moi je sais qu'il vont bien, par contre je ne sait pas si on va pouvoir rentrer...
-On va visiter ? La guilde a dû beaucoup changer !
C'est alors que le trio se mit a farfouiller dans la guilde, suivit par Erza, voulant les surveiller.
[PDV GALE]
Tout ça était trop pour lui, heureusement que Nova était avec lui.
Nova: -Tant qu'on est a Fairy tail et qu'on est en sécurité, tout va bien Gale...
Merci Nova, mais on doit protéger tout le monde, je sais qu'on aura l'aide des vieux
Pour se détendre il prit une guitare acoustique et se prépara a chanter, toute la guilde se bouchant les oreilles sauf Gageel, Nova leur indiqua de les enlever et de profiter, le petit trio s'étant rué devant le chanteur.
"J'suis dans un autre monde
Les heures passent plus vites que les secondes
Rien ne pourra nous arrêter
Car la gloire est a notre portée"Déjà l'incompréhension des adultes et la joie des enfants, le punk sentimental continua sa chanson, chantant et jouant parfaitement bien contrairement a son père, mettant une petite ambiance qui endormi les trois plus jeunes alors que la porte de la guilde explosa, percutant des mages au passage.
?? : -Ou êtes vous mes petits...
..............................................................
Qui est donc ce mystérieux personnage qui vient d'entrer ? pourquoi Gale chante si bien ?
..............................................................
1400 lectures, vous êtes fous Merkiiiii
VOUS LISEZ
Fairy Next
Fanfiction20 ans après que les événements de fairy tail se terminent, une nouvelle génération de mages c'est formé. -Crois tu qu'on a le niveau ? Dit une mage au cheveux rose à son ami -Franchement, on est mages de rang S, ça devrait le faire, pas vrai Pink...