[PDV GLOBAL]
En arrivant dans la guilde, il fit apparaître des ombres qui prirent la formes des mages de la guilde.
Ils étaient faits d'une sorte de matière bizarre, du vide, qui semblait ne pas s'arrêter.
Le mage de feu, prit d'une colère surprise ce mit à foncer sur son double, mais ce fit bloquer par celui-ci.
Grey qui n'était pas aussi bête, ne fit que tester son adversaire, voyant qu'il ne pouvait pas faire les même geste au centimètre près, et en fit savoir ses collègues.
[PDV STORM]
-La c'est la merde, mais au moins nos double sont pas là.
Gale, Nova, Reiki, Nash ! En avant !Les jumeaux Fullbuster étant encore jeunes pour combattre, emmènent rosemary en lieu sur avec Mavis tandis que les enfants restant viennent combattre.
La bataille est rude, mais l'ennemi n'avais aucune idée de qui était le groupe qui semblait être des mini versions des mages de la guilde, ce qui fit gagner les alliés mais fit disparaître notre antagoniste du moment.
-Tout le monde va bien ? Les petits sont pas blessés ?
Heureusement personne n'avait eu de lourdes blessures, seulement quelques blessés légers, Wendy s'en occupant déjà.
Quand les blessés furent soignés, la guilde ce rua vers les enfants du futur, n'ayant jamais vu de tels mages et ils étaient sur qu'ils allaient être choisis lors des grands jeux, lorsque Nova répliqua.
-Non, nous ne devons pas interferer sur le passé, enfin au niveau de Fiore
-Moi je veut faire les combats !!!
Luna qui s'était reposé, sautant dans les bras de son père en criant de toutes ses forces.
-COMBAT, COMBAT, COMBAT
-Flameche, t'es à peine réveillée que tu veut déjà te battre...
-Ouai ! Storm combat !
-Si tu veux mon p'tit four...
Mais c'est la que les deux aînés les périrent par le col, ne voulant pas que la guilde soit détruite.
[PDV GALE]
{Si les deux ce battent, c'est le bâtiment entier qui va tomber}
-Vous allez gentiment aller faire un tour de magniolia tandis qu'on va parler avec le vieux maître.
-Mais c'est pas juste, moi je veut bastoner le frigo !
-Moi ça me dérange pas, le temps est bon.
C'est ainsi que les deux mages partirent de la guilde
[PDV STORM]
En écoutant les passants autour de lui, il ne fit qu'avoir peur pour sa vie, sachant chaque événements qui se préparait hors de la ville.
-Donc nous somment comme des maîtres de jeux, connaissant tout les enjeux et dénouement de cette époque, la défaite de l'un, la victoire de l'autre... Et il ne faut rien changer à ça, la est le problème.
-Tu parle trop, je veux m'amuser moi, me battre et bouffer, JE VEUX VIVRE !
-Tu parle trop toi aussi, mais trop fort, tu risque d'attirer l'attention sur nous...
Trop tard, les gens la regardait en la prenant pour une fan du mage de feu qui était la mascotte de la guilde en ayant son titre tant rarissime.
Il prit alors sa main et se dirigea vers une ruelle sombre, dont la jeune fille détestait la vue, elle ne fit que ce blottir contre lui par instinct et regarde le jeune Fullbuster.
-Storm, j'ai peur du noir.... S'il te plaît ne me laisse pas...
Storm ne sachant pas quoi faire, la calina encore plus, n'ayant pas eu de repos depuis un moment.
-Storm.... Reste avec moi, pour toujours...
-Je resterait avec toi, pour toujours.
Et luna embrassa son ami, le laissant sous le choc.
..............................................................
Désolé de mon absence, voilà pour vous un nouveau chapitre qui m'a mit des mois à finir.
..............................................................
VOUS LISEZ
Fairy Next
Fanfiction20 ans après que les événements de fairy tail se terminent, une nouvelle génération de mages c'est formé. -Crois tu qu'on a le niveau ? Dit une mage au cheveux rose à son ami -Franchement, on est mages de rang S, ça devrait le faire, pas vrai Pink...