Aïcha

3.3K 299 5
                                    

      Bonjour les amis merci d'avoir lus .Je vous aime.

Elles se retournèrent , c'était une fille de taille moyenne et de beauté moyenne ,elle était habillée comme le font les villageoises. Celle ci se dirigea vers eux.
Inconnue : la fameuse Aïcha. Bon je me présente. Je suis Atou. Je ne vais pas perdre mon temps à parler avec une pute comme toi. Je suis juste venue te dire que si tu oses m'arracher mon mec ,je vais te morceler.
Aïcha la gifla.
Aïcha: ESPÈCE D'ORDURE. TU OSES ME MENACER À CAUSES D'UN HOMME. ET QUI EST CE GARÇON?
ATOU : REGARDEZ MOI ÇA ,ELLE FAIT  L'INNONCENTE .AMADOU EST À MOI UNIQUEMENT ET JE T'INTERDIS DE L'APPROCHER. VOLEUSE DE MEC.
AÏCHA : TU OSES VENIR ME PARLER. C'EST LE COMBLE.TU TE FOUS DE MA GUEULE. PÉTASSE.
ATOU: JE VAIS TE FAIRE SOUFFRIR ,TU M'AS GIFLÉ. TU VERRAS DE QUEL BOIS JE ME CHAUFFE .
Aïcha : DISPARAIS DE MA VUE,SINON JE VAIS TE MONTRER MON VRAI VISAGE.
Racky : Aïcha arrête s'il te plaît. Viens ,rentrons à la maison.
Aïcha était tellement nerveuse qu'elle ne pouvait prononcer aucun mot. Les deux rentrèrent à la maison et Racky raconta ce qui s'est passé au puits à la grand mère.
Grand mère : ma petite fille, calme toi. Tiens bois de l'eau.Mais dis moi la vérité ,ce garçon est il ton copain ?
Aïcha : non .non .Il me drague mais j'ai refusé.
Grand mère : T'as intérêt à refuser,tu es encore jeune. Et tu l'as laissé parler avec toi.
Aïcha : d'accord. S'il vous plait je veux rester seule.
La grand mère et Racky sortirent de la case. Aïcha se coucha sur son tara. Après quelques heures Racky vint l'appeler pour le repas. La jeune répondit qu'elle n'avait pas faim.Cinq heures plus tard.


















Aïcha se leva ,prit son bain et changea d'habits. Elle partit prendre de l'air sous l'arbre à palabre étant accompagnée par son amie Racky. Cette dernière faisait tout pour lui faire oublier ce qui s'était passé le matin , mais malheureusement la jeune au fond d'elle se sentait toujours blessée. En discutant Racky étant curieuse de savoir comment sera le village pendant les grandes vacances, demanda à son amie de lui raconter.
Racky: raconte moi comment sera le village pendant les grandes vacances ?
Aïcha : pour moi ce n'est pas amusant car je n'ai pas beaucoup d'amis et je ne participe pas aux fêtes.
Racky : ah je vois. Donc je viendrais pas ,par contre tu peux venir avec grand mère.
Aïcha: oui. Je vais en parler avec mammy.
Les deux filles rentrèrent à la maison .six heures après.





















Le dîner était déjà pris. Racky s'était déjà endormi tandis que Aïcha,elle  manipulait son petit téléphone. Tout à coup ,la vielle pénétra dans la case.
Grand mère : Aïcha ,ce matin tu as oublié de m'acheter du lait caillé. Et tu sais bien que je ne peux pas dormir sans en boire.
Aïcha : donne moi l'argent , je vais t'en chercher.
Aïcha prit l'argent,elle regarda son amie et la trouva dans un profond sommeil , alors elle y alla seule.
Arrivée chez le vendeur , elle acheta le lait. Soudain elle aperçu cinq garçons venir, elle sentit qu'ils se dirigeaient vers elle.
Que peuvent ils bien lui faire ?

La Jeune Aïcha (fin) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant