Chapitre 2

10 1 0
                                    

Je sortais enfin ma tête de l'eau. Étonnamment, je vis Cristina courir vers ma direction alors qu'elle déteste se mouiller.

- Will !!! Tu n'es pas remontée de l'eau depuis plus de 7 minutes ! J'ai eu tellement peur. Cria-t-elle oubliant les personnes autour de nous

Je ne m'attendais pas à être restée si longtemps. Habituellement, je ne reste que 4 minutes mais là... J'ai battue mon record au moins.

-Du calme, j'avais besoin de me vider la tête. Dis-je en rigolant

-Tu es folle. Me souffle-t-elle

Elle repartit en marchant dans l'eau avec difficulté ne voulant pas mouiller le haut de son corps. Je rigola puis replonga sans hésitation.
Je regardais les poisson out au fond de l'eau. J'arrivais avec facilité à ouvrir les yeux dans l'eau salée, j'était habituée.

Depuis toute petite, je fesait natation avec mon père... Il adorait l'eau autant que moi. On passait beaucoup de temps ensemble. Ça avait même rendu jalouse ma mère, elle nous taquinait car on ne parlais que de ça. Puis un jour, il a disparu....

Je remonta puis respira un bon coup. Je regarda autour de moi, j'était loin de la plage. Du moins assez pour ne voir que des petits points noirs à la place des gens.
Je décida de revenir sur le large et de retourner chez moi.

Je pris mis mes affaires, dit au revoir à Cristina puis retourna à la maison. Je ne pris pas la peine de toquer quand je fut arrivée, ma mère déteste ça mais pour mon plus grand bonheur, elle n'était pas là.

Ce n'est pas l'amour fou entre elle et moi. Elle m'a toujours tenu responsable de la fuite de mon père. Ce jour-là, je m'étais disputée avec lui. Il disait que je devais arrêter la natation et m'inscrire au concours départemental de natation mais je refusait catégoriquement de le faire.
Je fesait natation pour le plaisir, pas pour devenir championne.

Je ne voulais pas être forcée à faire quelque chose que j'aimais faire librement.
J'avais donc refuser en lui disant que je n'avait pas à l'écouter, que "je devais suivre ma passion et non pas les autres" comme il me l'avait déjà dit autrefois. Ça l'avait mis hors de lui et il avait claqué la porte sans un regard.

Il n'est jamais revenu...

J'ai mal juste en y pensant. Je monta dans ma chambre, une larme sur le coin de l'oeil. Je posa mes affaires de plage sur mon lit puis me diriga vers la douche. Je me déshabilla puis ouvrit l'eau avnt de me mettre dessous.
Je frissona au ontact de l'eau. C'est certainement la partie que je préfère de la journée comme j'imagine beaucoup d'autres personnes que moi.
Je fini et sorti de la salle de bain, le peignoir attaché sur moi.

Ma mère venait de rentrer car la porte venait de claquer. Je sens qu'elle est en colère. Je vais donc éviter de descendre et vous décrire à quoi ressemble ma maison.

Elle est très grande. Mon père, malgré sa passion pour la nage, avait un boulot dans des bureaux fermés. Il détestait ça, il m'avait confié qu'il restait à son travail seulement pour moi. Parce qu'il ne voulait pas me voir ruiner plus tard car, oui son boulot rapportait tellement que ni ma mère ni moi ne travaillaient.

On n'a encore la maison grâce à l'argent que mon père nous à laisser. Il avait le cœur sur la main. La maison est assez cliché des villas car elle est da,s un style simlple blanc, moderne et un peu Feng Shui.
Tout à fait le style de mon père.

Ma mère cria :

-WILL VIENS M'AIDER !!!

Avec toute ma gentillesse et ma bonté, je me leva et traîna des pieds toujours en peignoir. Soudain, arrivée en bas de l'escalier, un homme était au milieu du salon. Il devait avoir le même âge que moi environs et...

Putain qu'il était sexy. Il était tellement beau que je le fixait en oubliant ma nudité. Je repris mes esprits quand il commenca à me reluquer. Je remonta directement les escaliers sans m'empêcher de le regarder encore quelques secondes.

Je pouvais entendre mes yeux me remercier de ce plaisir. IL ETAIT MAGNIFIQUE !!!

Il était un ange mais sérieusement !? Il est blond roux avec certaines mèches rebelles, des yeux verts dans lesquels je m'était perdu et un corps... MAIS UN CORPS !!! Il était sculté comme un dieu. Je m'habilla our pouvoir redescendre et j'espère sincèrement que ma mère va l'inviter à rester comme elle le fait toujours.

J'ai hâte...

THE WILLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant