Chapitre 4

5 1 0
                                    

Encore une journée ennuyante, enfin je suppose après tout, la vie est ennuyante. Mais avec le mec que j'ai rencontré à la soirée dernière, je suis quasiment sûr que elle va devenir beaucoup plus intéressante.

Comme d'habitude, je fais ma routine matinale puis je mets mes habits, ce qui ne va s'en doute pas vous étonner, puis sors de chez moi. Je monte dans la voiture que mon père me prête occasionnellement et me mets en route pour le lycée. Mais, arrivée devant le collège j'ouvre grand les yeux. Un nouvel prof était censé arriver aujourd'hui. Comment se fait-il que je n'étais pas au courant ?

Euh..............

C'est une p***** de coïncidence ou C'EST VALENTIN LE NOUVEAU PROF !?
On n'est pas dans les contes de fées, le genre de conte à dire que comme par hasard le nouvel ami d'une pauvre fille illettré est un prince.

On est d'accord que ça arrive que dans les livres wattpad ! Et puis qu'est-ce qu'il fout là il a déjà un hôtel ?!
Bon, je lui demanderais au pire.

Je l'ai en troisième heure donc on va essayé de trouver un plan avant que ça devienne moi la soumise. La première heure se passe aussi banalement que la deuxième puis vient la troisième heure. Je ne sais absolument pas pourquoi mais je tremble. Il va falloir m'expliquer qu'est-ce qu'il me fait celui-ci !

Quand je rentres dans la classe, je remarques que je suis la première et surtout que Valentin n'est pas là. Si ça se trouve, ce n'est peut-être pas Valentin finalement... Je me fait certainement des........

J'entend la porte de la classe se fermer. Je me retourne et me retrouve face à face avec Valentin. Il ne blaguer vraiment pas.

-Toi ! Dit-il en même temps que moi

- Tiens tiens, je savais bien que ce nom de famille me disait quelque chose. Il va falloir m'expliquer ?! Commençais-je

-Il n'y a rien à expliquer c'est juste un pur hasard. Rétorqua-t-il avec un grand sourire

-Mais oui bien sûr ! Tout est parfaitement normal ! L'homme que j'ai rencontré hier et maintenant mon professeur alors qu'il a déjà un boulot qui d'ailleurs est bien plus avantageux que celui de prof !!! Criai-je

-Pourquoi tu te mets dans un tel état ? Et puis je te l'avais dit.

- Parce que je me sens légèrement espionner !

La cloche viens de retentir, les élèves vont arrivés et je n'ai pas vraiment envie qu'il me voit en train de sympathiser avec le nouveau.

-Laisse-moi juste continuer mes études tranquillement et ne viens pas fourrer ton nez dans mes affaires. Dis-je avant de m'asseoir à ma place habituelle

J'ai l'impression que cette heure va être longue...

THE WILLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant