~177 : tag #2~

192 24 52
                                    


Ton chanteur préféré ?

On va dire les Beatles, hein, puisque j'ai aucune originalité et que je suis mentalement coincée un tas d'années plus tôt...

Le pays que tu préfères ?

France, Grèce, Espagne, honnêtement, quel pays n'est pas beau ?

Le dernier livre que tu as lu hors wattpad ?

The Mortal Instruments 3

Le métier que tu préfères ?

ÉCRIVAIIIN

Le nom de ta meilleure amie ?

Diane ^^

Aimes-tu Harry Potter ? Sinon, ne continue pas ce tag.

HEIN

HEIN

HEIN

*bug*

Comment ça ne pas aimer Harry Potter

Ah il y a encore des gens qui n'aiment pas

UN JOUR LES FANGILS AURONT CONQUIS LE MONDE

VOUS VERREZ

Quelle est ta maison préférée ?

Gryffondor... ^^

Quel est ton Patronus selon Pottermore ?

Un... Chat. Oui. Un chat. Quelle originalité

Ton personnage préféré ?

REGARDE MON PSEUDO ET MA PHOTO DE PROFIL MERCI BIEN

Celui que tu détestes ?

Ombrage ! Voldemort ! JE VOUS HAIS

Ta maison à Poudlard ?

Gryffondor !

Ta créature préférée ?

Difficile à dire, mais je suis très attachée aux dragons. Comme Charlie, j'adore ces créatures ! Et aussi les Occamys, ces animaux sont sublimes, ainsi que les Oiseaux-Tonnerres !

Celle que tu aimes le moins ?

C'est difficile aussi. Peut-être le Basilic, tout simplement.

À quel personnage ressembles-tu, physiquement et mentalement ?

Physiquement, peut-être à Hermione ? Comme moi, elle a des yeux bruns foncés et des cheveux marrons (même si les miens sont plus sombres) difficile à démêler. En revanche les miens sont deux fois plus long, ils arrivent au-dessous de ma taille ! Et je suis beaucoup moins jolie qu'Emma Watson, bien sûr...

Mentalement, peut-être à un mélange de Luna et d'Hermione ; je suis un peu folle sur les bords et avec beaucoup trop d'imagination comme Luna, mais j'adore lire comme Hermione (vous saviez que Luna, d'après J.K. Rowling, était l'anti-Hermione ?) C'est peut-être pour ça que ces deux filles sont mes personnages préférés, car je m'identifie en elles !

Celui auquel tu ressembles le moins ?

Je sais pas, vraiment. J'aimerais dire Pansy... Ce serait bien.

Ton HP préféré ?

LE TROIS. ET LE CINQ. ET LE SEPT. TOUS EN FAIT

Celui que tu aimes le moins ?

Ils sont tous géniaux, mais pour les films c'est le six, et pour les livres le deux

Ta fanfiction préférée ?

Lily et James de Cazolie !

Celle que tu aimes le moins ?

Je sais pas du tout, je ne continue pas à lire quand un livre m'intéresse pas...

Le couple que tu préfères ?

ROMIONE <3 (et Jily)ET DRAPPLE PARCE QUE C'EST DRÔLE

Celui que tu aimes le moins ?

J'aime pas trop les Dramiones, à vrai dire (après peut-être que c'est juste parce que j'en ai jamais trouvé de bien) ni les Snily. Et après je suis totalement sceptique par rapport aux ships chelous comme Chickron, Snamione, Dobbledore ou encore Hatmione. Je veux dire... WHAT?!

Si tu croises un Potterhead dans la rue (tu sais que c'en est un) tu lui dis quoi ?

Je le regarde avec des yeux de psychopathe et je dis « TU ES POTTERHEAD AUSSI ?! »

Je me souviens une fois où on allait à un concours de déguisements avec ma meilleure amie et mon frère (déguisés en Ginny, Harry et Hermione, on a gagné yaaaaaassss) un mec nous a arrêtés, nous a regardés avec un air grave et a hurlé « EXPELLIARMUS !!! » avant de s'enfuir en courant. 

Quel personnage d'HP aimerais-tu le plus rencontrer ?

Hermione !!!

Que lui dirais-tu ?

VIENS ON VA PARLER DE LIVRES

Quel endroit d'HP aimerais-tu visiter ?

Honnêtement, Poudlard, tout simplement !

Taguée par @SecteAntiDramione

la FangirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant