1- Gryffondor ou serpentard ?
BAH GRYFFY, GRYFFONDOR EN FORCE
2- Colonie des sangs mêlées ou camps Jupiter
Eeeh à ton avis, les Romains ils sont trop coincés alors que les Grecs eux ils sont géniaux
Et ils ont des chamallows
3- Chiens ou chats ?
MAIS JSAIS PAS MOI, miaou miaou ouaf ouaf hihi je suis bizarre
4- Macarons ou Donnuts
MACARONS FOREVER
5- Athéna ou Artémis
MAIS IL EST COMPLIQUÉ TON TAGGG JSP je les adore
6- Hermione ou Annabeth ?
Regarde mon pseudo. VOILA
7- Merde ou caca ?
Caca passke c'est plus poli et passke ça fait CACAHOUÈTE
8- Violets ou Verts ?
Euh ça dépend quoi ? En général plutôt vert. Sauf si tu parles des cacas.
9- Converse ou Adidas ?
MAIS CHAIPA
10- Poufsouffle ou Serdaigle ?
Maiiis je sais pas... Je dirais Serdaigle mais je vous aime les Pouffys
11- Euh... Percabeth ou Percabeth ?
C'est trop dur de choisir !!!
12- Chocolat ou Vanille ?
CHOCOLAT, le Nutella c'est ma vie
13- Couette ou couverture ?
coueeette
14- Timide ou grande geule ?
C'EST QUOI TES QUESTIONS
Grande gueule
15- Percy ou Harry ?
HARRYYY (même si j'adore Percy. Haha Harry Percy trop de Y et Hermy aussi et story aussi rycymyryYYYY)
Deuxième tag :
1) Qu'est-ce que tu écris ?
En ce moment ou en général ?
En général, j'écris un peu de tout, du fantastique,de la science-fiction, des histoires courtes de type « ado », des fanfictions...En ce moment, j'écris une histoire qui est un peu un mélange d'Harry Potter, de Gardiens des Cités Perdues, de The Mortal Instruments, de Strom et du Labyrinthe, et qui s'appelle « Dragomir » ; en gros c'est une fille appelée Lym (toutes mes amies sont là en mode LIME À ONGLE BUAHAHA) qui voit des choses étranges depuis son enfance, et qui commence à découvrir pourquoi en entrant dans un monde caché et fantastique, et elle découvre et les conflits qui séparent ce monde, tout ça...
(J'ai fait ce tag avant le chapitre sur Dragomir désolée si j'en parle encore :/)
2) Sur quoi écris-tu principalement ?
Ah, je viens de comprendre x) bah surtout du fantastique en fait...
3) Quelle est la chose que tu préfères à propos de l'écriture ?
Je sais pas comment ça se passe pour les écrivains, mais moi, quand j'écris, j'oublie totalement ce qui m'entoure, le temps, mes problèmes. Ça m'aide à m'évader et à contenir mon imagination débordante.
4) Qui/quoi t'inspire/t'as inspiré pour commencer/continuer à écrire ?
Je pense que c'est tout simplement le fait que j'adore lire et que j'invente des histoires depuis toute petite (hier j'ai retrouvé une BD que j'avais inventée quand j'avais, quoi, quatre ans ? où je raconte le périple d'une maison volante. Oui oui. C'est des enfants qui arrivent à faire voler une maison et qui vivent des aventures avec. Ouah.)
5) Quel est ton personnage favori parmi ceux que tu as créé ?
Ça, par contre, c'est une super question. En vrai j'en sais rien du tout.
J'aimerais bien dire les personnages principaux de mes livres, mais, on va pas se mentir, Alizée, Silur et mes autres protagonistes sont totalement banals. Avec Dragomir, j'essaie de faire que Lym soit sarcastique, tête brûlée, insolente et courageuse, pour qu'elle soit un peu particulière.
Donc, sans parler de Dragomir puisque personne ne connait les personnages, je pense que c'est Kenric ; je ne l'ai pas vraiment créé, il est très inspiré de Keefe, mais j'aime bien son caractère.
6) Quand as-tu commencé à écrire ?
Alors... écrire, genre, écrire, ou écrire, genre, des BDs et des histoires de deux lignes ?
Parce que si c'est des romans, je pense que c'est depuis mes huit ans (quand j'ai découvert Harry Potter et, au même moment, que j'adorais lire)
Sinon, j'ai toujours écrit mais surtout des petites Bandes Dessinées bizarres
7) Quelle est la première histoire que tu as écrite ?
En roman ? Je crois que c'était l'histoire d'une coccinelle appelé Coccyx (je savais pas ce que ça voulait dire, par Merlin) qui vit plein d'aventures et son meilleur ami meurt à la fin bouffé par une grenouille. Oui, j'aimais déjà tuer mes personnages importants
8) Quelle est l'histoire favorite que tu as écrite ?
DIFFICILE ! En vrai je sais pas, je m'attache sans arrêt à de nouveaux livres que j'écris, je pense que je les aime tous de différentes façons.
9) As-tu un planning d'écriture ? Écris-tu tous les jours ou seulement lorsque tu as de l'inspiration ?
Non mais ça se voit que cette personne ne me connaît pas ; quand il s'agit d'organiser mon temps, je suis la personne la plus désorganisée de l'univers. J'écris quand j'ai de l'inspiration, tout simplement. Et mon problème est que j'ai dix mille idées d'un coup, cinq minutes avant de m'endormir. Yay.
10) Souhaites-tu être publié.e ?
BIEN SÛR J'ADORERAIS
VOUS LISEZ
la Fangirl
AléatoireTu es une fangirl quand tu ne lis plus les livres : tu vis dedans. Ouaiiis dans ce livre il y a plein de gifs, d'images, de fandoms et surtout de FANGIRLAGE sur ces sagas notamment : Harry Potter/Percy Jackson/Hunger Games/le Labyrinthe/Divergente/S...