Je suis face au miroir et je vois mon reflet, moi. Mes cheveux longs, épais, ni bouclés ni lisses difficiles à coiffer, gras aux racines et secs aux pointes. Mon visage, ma peau grasse, ces boutons et surtout ces cicatrices laissées par l'adolescence. Mes yeux bruns foncés presques noirs qui me donnent un air froid. Mon nez large remplis de points noirs ressemblant à une fraise. Mes lèvres droites, sensibles aux moindres changements climatiques. Mes dents jaunes, celles de devant ne doivent pas s'aimer apparement, car elles ont décidées de s'éloigner l'une de l'autre. Mes bras flasques où aucun muscle n'a voulu s'installer. Mes mains, petites et mes doigts boudinés, tordus avec au bout des ongles rongés par l'anxiété. Mon ventre, loin d'être plat. Mes hanches zébrées par les vergetures. Mes cuisses que la cellulite n'a pas épargnée. Mes jambes poilues que je torture à coup de cire chaude. Mes pieds, ou plutôt mes gros doigts de pieds où mes ongles, encore une fois, ont été victimes de mon stresse.
Ouais c'est mon corps et tout ses défauts qui me dépriment face à la glace. Mais j'ai appris à m'aimer et surtout à positiver. Mes yeux rieurs la plupart du temps contrastent avec leur obscurité. Mon nez doté d'un flaire infaillible. L'écart de mes dents qui abritait les bâtons de sucettes plus jeune. Mon grain de beauté sur le cou que j'ai longtemps détesté mais que j'ai appris à adorer. Mes petites mains pas douées pour la peinture ou la couture mais qui me permettent de sentir la peau des gens que j'aime. Mon dos digne d'une publicité "Somatoline" comme le dirait Sandrine. Mon ventre rond qui me fait penser à celui très mignon de Winnie l'ourson. Ma cambrure qui me donne des fesses certes pas musclées mais rebondies. Les zébrures de mes hanches me rappellent le beau marbre. Et mes pieds que j'adore laisser nus m'emmènent vers des lieus incroyables. Alors ouais, ouais j'ai pas un corps parfait mais finalement qu'est ce que le corps parfait ?
#La portugaise🇵🇹Hey les gens 👋🏽😉
Oubliez pas de
Voter
Commenter
Partager
Gros bisous😘
🇮🇹L'italienne & La portugaise🇵🇹
VOUS LISEZ
L'italienne et La portugaise
RandomSalut les gens!!! On est deux sur ce compte comme le titre le dit, une italienne et une portugaise. Ici vous allez trouver des textes et des phrases plus ou moins longues... On passe notre temps à écrire sur tout types de sujets et maintenant on va...