Déambulant dans les rues éclairées par les lampadaires, écouteurs, capuche et baskets souillées. Joint à la bouche tuant mes poumons je regarde les papillons nocturnes qui se brûlent sur les éclairages, je suis comme eux j'appartiens à la nuit et me rapprocher du jour me brûle de l'intérieur . Je réfléchis à ma vie, à moi et à comment j'en suis arrivée la. Peut-être lors de ma première soirée quand on m'a proposé mon tout premier verre d'alcool ou alors lors de la première fois où je me suis ouverte les veines. Ce qui est sur c'est que peu importe quand et où ça a commencé je suis perdue et j'ai l'impression que plus jamais je ne trouverai de sortie. J'ai l'impression de vivre entre deux mondes celui de la nuit où je suis si bien et je ne pense plus à rien et celui du jour où j'ai mal à la tête à cause des substances illicites et des boissons alcoolisées. Celui de la nuit est parfait je suis moins timide, les garçons m'accostent en me complimentant, je me sens légère, je vole, je m'amuse, je vis. Mais une fois le soleil levé, au moment de me réveiller tout devient compliqué, les jugements a l'école, ces filles qui me critiquent parce que "j'ai mal tourné", la tête qui tourne, le manque d'amour et de ma dose...
Marie-Jeanne mon amie commence à faire effet je me sens mieux, légère comme si mon corps touchait plus le sol. La nuit, le jour m'importe plus, je suis étendue sur ce banc, détendue, bien. Mes mains se portent sur mon collier celui que j'ai volé à une amie le seul point de lumière dans cette vie de nuit. Elle voyait bien que je louchais dessus et elle me l'a prêté depuis je ne lui l'ai plus jamais rendu, comme si elle était toujours avec moi. Plus haut mon ras du coup: ma grand mère, elle m'avait donné ce bijoux juste avant de partir. La seule qui me comprenait, la seule qui m'écoutait et je n'ai pas honte de le dire je l'aimais plus que ma "mère". Putain, pourquoi je pense à ça normalement quelques taffes suffisent il faut que je fume plus. Ça marche. Ça y'est j'oublie, je m'oublie moi, mes parents, ma famille, mes amis, ma vie. J'oublie tout et je me sens juste... Bien.

Partie qui a mit plus de temps à arriver que prévu mais elle est là.

Hey les gens 👋🏽😉
Oubliez pas de
Voter
Commenter
Partager
Gros bisous😘
🇮🇹L'italienne & La portugaise🇵🇹

L'italienne et La portugaiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant