Chapitre 6 *Revenge *

79 4 1
                                    

Amandine en média

461 commentaires
518 likes 
Cette photo a fait le buzz sur les réseaux sociaux, tout le monde au lycée en parle le seule problème ? Quand j'allais publier la photo d'Evan sur mon Instagram j'ai eu peur, peur de se qu'il allait faire quand t'il l'aura découverte alors je me suis créé un compte anonyme... Finalement personne  ne sais que c'est moi et Evan cherche encore le "coupable" en répétant qu'il va lui faire sa fête, à chaque fois qu'il dit sa je  me mord la langue pour ne pas laisser échapper quelque chose qui pourrait me trahir se qui est très difficile. Pendant que j'était perdue dans mes pensées mon bus passe devant moi mais ne s'arrête pas, et merde je vais encore être en retard pour la troisième fois de la semaine ! Je cours alors a travers les rues de Santa Monica tout en bousculant des passants dans l'espoir de me crée un passage quand soudain j'entends un homme crier mon nom je me retourne et découvre Brent sur sa moto.

-Monte je t'amène.

Je ne me fait pas prier et je prend le casque qu'il me tends avant de chevaucher sa Yamaha noir et or.

-Accroche toi !

Et en une demi seconde nous voila partis de toute vitesse vers le lycée où je vais encore devoir faire semblant que tout va bien pour moi alors que hier soir mon propre père m'a menacé de me retrouver et de tuer mon frère sous mes yeux...

***

Arriver a Liberty School je cache mes yeux avec mes Ray-ban et  je marche avec cette même allure de garce, je porte ma cigarette à ma bouche, tire une taffe et recrache la fumée avec provocation. Je me retourne et je vois Brent toujours sur sa moto en train de me fixer, il me désire je le sais alors je décide de jouer un peu et je marche en roulant bien des fesses, tu coin de l'œil je vois son regard son mes fesses bombés, quand il se rend compte que je l'ai prit en flagrant délit il vire au rouge et je lui fait un clin d'œil avant de rentrer dans ce bâtiment de merde on peut le dire !  Comme a mon habitude je rejoins Mandy et Eva sur notre banc, j'allume une clope puis on  commence a parler de dernier potin.

-Au fait vous savez que Romane a vue la photo d'Evan et elle veut le dénoncer à  son père ?

Eva écarquille les yeux et moi j'essaye de me faire toute petite, le père de Romane et flic pour information.

-Quelle salope ! Tiens en parlant du loup, on va lui faire comprendre a quelle point on est solidaire entre nous.

Elle nous fait un clin d'œil et nous nous dirigeons vers la petite blonde qui est de dos, Romane Hytérie est une première, elle est casse couille  avec son sens de la justice et elle est moche on peut le dire avec ses lunette d'Harry Potter. Quand ses amies nous voient elles se taisent et ouvrent grands leurs yeux, je pose ma main sur son épaule dénudé et je plante mes faux ongles dans sa peau, elle pousse un crie de douleur et se retourne apeurée.

-Ecoute moi bien salope, commence Eva avec un air menaçant, si tu balance la photo de Evan a ton connard de père ont de fait la peau ok ? 

Alors qu'elle ne répond pas j'enfonce mes ongles encore plus profonds.

-Ok, ok promis je dirais rien.

Je retire ma mains avant de prendre sa crinière blonde et grasse, je m'approche de son oreille.

-T'a intérêt de rien dire sinon je ferais de ta vie un enfer comme je le fait avec Tony, clair petite salope ?

Elle hoche la tête, les larmes au yeux, je la pousse au sol et je part en direction opposée. Quelle genre de monstre suis-je au juste ? Je tape sans pensée au conséquence, je publie la vie privée des autres sur un compte anonyme... Je peut plus de garder sa en moi alors je prend le poignet de Eva et la prend a part.

The Last Hope Où les histoires vivent. Découvrez maintenant