Chapitre 8 - Pain of the past

79 5 14
                                    

Point de vue d'Evan 

Je suis fier de moi on va pas se le cacher, la première fois que je l'ai vu au Starbucks elle me semblait différentes, une simple fille un peu perchée dans son univers puis elle est venue dans mon lycée et en fait je m'était trompée encore une fois, cette "Alison" s'avérait être en fait une grosse garce qui, sans raison, a commencé a publier mes "activités"sur les réseaux sociaux puis elle a fait croire que je me drogue et à cause d'elle je doit voir une putain de psy comme un fou ! Alors comme doit-je réagir a sa ? Je ne suis pas ce genre de gars qui se laisse faire, elle c'est juste une pauvre fille qui  n'a jamais connue les vraies emmerdes de la vie, elle se croit au dessus de tout comme si c'était la reine et mon devoir  c'est de lui rapeller qu'elle n'ai rien dans ce monde, c'est juste une petite bourge. Je vois déjà comment doit être sa maison, une jolie villa et qui fait un caprice à son papa chérie pour avoir le dernier Iphone. Je ricane a cette idée, au moins avec cette vidéo le monde du lycée la verra sous son vraie jour.

-Evan, j'suis rentrée ! Y'a quoi a bouffé ?

-Les reste de pizza ! Crie ai-je a ma mère.

Je l'aime plus que tout au monde cette femme, elle a était brisée de n'importe qu'elle façon mais elle tiens toujours debout, elle fait le pire métier du monde et essaie tant bien que mal a me nourrire, elle n'était pas au courant de mes activités et elle l'avait mal prit mais maintenant elle ne  ne m'en veux plus, ont a besoin de sa pour garder notre misérable appart. Soudain mon vieux téléphone sonne, c'est Brent.

-Allô ? Dit-je d'un air nochalant.

Lui et moi ont est pas sur la même ondes concernant Alison puisqu'il craque sur elle.

-Non mais vieux, ça va pas de publier se genre de chose sur Ali, elle était bourré ! Et puis les commentaires, imagine la maintenant comment elle doit se sentir ?!

Je soupir, il est pas sérieux la, à me faire la leçon ?

- Je m'en fous, ta vue se qu'elle a publier sur moi ! A côté de sa se que j'ai fait c'est gentil ! Et puis t'es mon pote non ? Tu es censé me soutenir ! Tu vas pas m'abandonner pour une paire de seins ?

Je l'entends soupirer a l'autre bout du fil, je rêve ou il est en train d'hésiter ? Je suis son meilleur pote de base !

-Je ne vais jamais d'abandonner pour des nichons... T'en fait pas.

Je rigole doucement puis nous continuons de parler de tout et de rien, avec lui je suis une autre personne, j'suis plus un connard qui deal mais un lycéen banal qui adore faire des blagues de culs comme un jeune puceaux.

-Allée mec je dois raccrocher, mon père veut absolument que je vienne voir le match de foot.

Je rigole avant de raccrocher, Brent a toujours détester le foot, il ne comprend pas pourquoi des gars qui cours après un ballon sont mieux payer qu'un Homme qui fait des études de 8 années. Puis la porte de ma minuscule chambre grade s'ouvre lassant place a ma mère, elle a encore le visage tartiné de maquillage et sa perruque blonde sur la tête, je ne l'a reconnais jamais avec sa sur la tête.

-Mon cœur, ça va ?

Si ça va ? J'en sais rien, je ne sais plus quand je vais bien ou mal car même quand je rigole j'ai toujours cette douleur en moi qui se réveille comme si elle m'interdisais de toucher au bonheur même pour quelques secondes.

-Oui est toi ? Dit-je avec un faux sourire.

-Oh tu sais, on s'habitue.

J'hoche la tête ne voulant pas continuer sur ce sujet douloureux. 

The Last Hope Où les histoires vivent. Découvrez maintenant