New Bodyguard

120 11 1
                                    

- Les gars ! Voici Rachel, votre nouvelle garde du corps.

- Vraiment ? répliquât le plus typé d'entre eux

- Oui vraiment, y'a un problème Richard ?

- Non, du tout, c'est cool.

Je ne semblais pas vraiment plaire à ces gars, je n'étais pas là pour ça de toute façon, qu'il m'aime ou non je ferai mon travail. Celui qui avait pris la parole me paraissait être le plus vieux, ensuite il m'était impossible de leur donner un âge. Celui qui portait un chapeau semblait avoir des racines mexicaines, celui avec la casquette paraissait plus Etats-unien, après impossible à dire.

J'aurai probablement dû faire des recherches sur eux avant de commencer mon boulot, je trouverai probablement un moment pour les faires. Il me tardait de commencer à travailler.

- Enchanté, je suis Rachel.

Ils répondirent chacun à leurs tour leurs noms, il me faudrait peut-être un peu de temps pour les retenir mais ça devrait aller, ils ne sont que 5 quand même. L'ambiance était retombée par rapport au moment où nous étions arrivés. Celui avec les cheveux bouclés et le bandeau était en train d'enregistrer un morceau pendant que les autres se lançaient des cacahuètes qu'il devrait rattraper avec leurs bouches. Ensuite ils avaient attendu que le jeune chanteur ait terminé pour faire les présentations. Maintenant tout le monde se regardait dans le blanc des yeux.

- Vous pouvez reprendre, on vous attend dehors. J'écouterais vos essais plus tard, expliqua le manager. Venez Rachel je vais vous présenter les autres garde du corps.

Alors que nous traversions un grand couloir je me demandais si j'avais vraiment fait le bon choix en acceptant ce poste. Je suis dans un pays que je ne connais pas, à travailler avec des personnes possédant une autre culture et je suis une femme dans ce monde garçon. Il est vrai qu'en générale cette position ne me dérange pas, je sais m'affirmer auprès des gars et je sais me faire une place. Jusqu'à présent j'avais toujours réussi en France mais là je commençais à avoir quelques doutes. Je n'aimais pas les échecs et sur ce coup-là il était hors de question que j'échoue.

Nous arrivions dans une grande salle avec une grande table positionnait en cercle aux milieux de la pièce sur laquelle se trouvait toutes sortes de gâteaux et de boisson. Renato me présenta mes trois collègues : Jaime, Diego, Alejandro. Trois grand bonhommes très fort et très musclés

Pour être honnête je ne m'attendais à ce qu'ils m'accueillent ainsi, par cela je veux dire que je ne m'attendais pas à être si bien accueilli. Je pus parler avec chacun d'entre eux et mon intégration se faisait si facilement, je pus par la suite parler avec la maman d'un des membres du groupe, Daysi, la maman de Erick je crois. J'appris à ce moment-là qu'il s'agissait du plus jeune membre du groupe, qu'il avait une grande sœur et un neveu, la façon dont il avait été sélectionné pour participer à La banda, l'émission de télévision qu'ils avait tous remporté.

Je fis la rencontre d'autre personne de l'équipe. La personne qui était là pour les habiller, celle pour les coiffer, pour les maquiller, leur basiste, le batteur, etc... Etant donné le nombre de personne qu'on m'avait présenté, je pense avoir rencontré la majeure partie de l'équipe. Grace à ces rencontres je pu en apprendre plus sur chaque membre du groupe.










Guardaespaldas ~CNCO (Français)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant