-Mademoiselle Nicolas, enchanté, je suis Renato Francis, le manager.
-Ravis de vous rencontrer.
-Venez dans mon bureau, nous allons parler organisation.
La française suivit le manager comme celui-ci l'avait demandé. Traverser cette porte signifiait pour elle, qu'elle abandonné toute chance d'avoir une vie, elle se donnerai corps et âme dans son métier. Ce qu'elle aimait faire n'était pas dans les habitudes des femmes dira-t-on, elle faisait partie des rares à exercer ce métier et elle était très doué. Elle devait l'être, étant une femme dans un monde d'homme, elle devait se faire respecter de tout le monde, tout le temps.
-Mademoiselle Nicolas, nous ..
-Appelez moi Rachel.
Le bureau donnait une parfaite vue sur les plages de Miami Beach à travers une immense baie vitrée. La française se fit une remarque : il était dommage que le propriétaire de ce magnifique bureau tourne le dos à une si magnifique vue, à sa place elle n'aurait pas agencé la pièce ainsi. Le grand bureau en marbre aurait été parfait placé perpendiculairement à sa place initial et au centre de la pièce. Offrant ainsi une vue sur la porte d'entrée, sur les plages de Miami Beach et sur le très joli portrait de famille accroché au mur, sur lequel elle reconnu l'homme avec qui elle était en train de traiter.
-Asseyez-vous Rachel.
-Merci. Votre bureau est très impressionnant.
-Vous n'y êtes pas habituez dites-moi.
-Il est vrai que .. Non, non je n'y suis pas habituée.
-Il va falloir pourtant, beaucoup de lieu dans lesquels vous vous rendrez seront ainsi. Bon commençons, aujourd'hui je resterai avec vous, je vous présenterai les gars, vos collègues, leurs façons de vivre, etc... Au sujet de votre emplois du temps, vous resterez 24/24 avec eux, vos congés auront lieu en même temps que les leurs, lors de déplacement vous aurez le droit au même traitement qu'eux et tout ça à nos frais. En cas de démission, on vous demandera un préavis de 1mois à 3mois. En ce qu'il concerne votre salaire ...
Leur entretient dura deux bonnes heures, ils discutèrent logistique et organisation avant que le manager décide qu'il était temps de faire les présentations. Le groupe de garçon se trouvant en ce moment même en studio pour l'enregistrement de leur prochain album, la française et le manageur prirent la voiture pour les rejoindre. L'homme d'affaire continuait de donner des informations à Rachel.
VOUS LISEZ
Guardaespaldas ~CNCO (Français)
FanfictionVoir ces paysages que je ne connaissais pas défiler devant mes yeux, aurai presque pue me faire perdre tous mes moyens, mais pas là, pas aujourd'hui. Je devais me préparer et rentrer dans mon rôle, faire taire mes émotions et vider ma tête de toutes...