1 message : Nina
''Hey Bichette ! Comment vas-tu ? Je crois que tu commençais ton nouveau travaille aujourd'hui, tu vas peut-être me dire maintenant en quoi consiste ton Job ? Je ne travaille pas ce soir si tu veux m'appeler. Bisous ''
Appel sortant : Nina
''Hey Chat ! Comment va l'Argentine sans moi ?
-Rach' ! Comment vas-tu ? L'Argentine se porte très bien sans toi.
-Arrête je sais que tu ne peux plus vivre depuis que je suis partie. Ça va bien, je me fais ma place.
-C'est super ! Oh ! Il faut que je te raconte ce qu'a fait Luis à Carla !
-Oui, dit moi.
-Tu vois il y avait la soirée de Karol vendredi et Luis ne voulais pas aller avec ...''
- Rachel, on part dans 20min. Coupa le chef de la gardienne.
''Ninou je suis désolé je dois te laisser, je dois retourner travailler tu me raconteras plus tard et moi aussi. Je t'aime fort.
Moi aussi Chat, bon courage.''
Alors que Rachel pensait avoir du temps pour appeler son amie elle devait suivre les gars dans une conférence de presse qu'ils allaient réaliser à propos de leur futur album. Elle avait quand même pu voir sa chambre et visiter un peu le bâtiment dans lequel elle allait vivre la plupart du temps.
- Jaime ! Je dois aller où ?
- Tu attends les gars dans le hall et après on les suivra en voiture.
- D'accord merci.
Une fois arrivé dans la salle, la jeune femme exécuta les consignes qu'on lui avait donné dans la voiture. Elle devait rester le long des rangés de chaises, vérifiant que personne ne tente de s'approcher des gars sans autorisation. Elle pensait qu'elle allait avoir à faire avec quelque fan avant de rentrer dans le bâtiment, seulement elles ne devaient pas être au courant de leur venu.
Durant la conférence, Rachel attendait patiemment que le temps passe, elle observait les fonctionnements de ces événements et par la même occasion elle étudiait les attitudes des gars et les habitudes de l'équipe. Malgré cela, elle avait espéré qu'il y ait un peu plus d'action, elle trouvait le temps long et avait hâte de sortir d'ici pour aller se défouler quelque part.
Rachel fut un peu plus satisfaite quand ils durent sortir du bâtiment puisque l'information avait fait le tour et une foule de fan attendait dehors que leurs idoles sortent. La jeune femme fit comme on lui avait appris, elle se jeta devant le groupe cherchant à leur faire un chemin pour passer. Malheureusement pour ces jeunes filles, il n'était pas prévu qu'ils prennent des photos ou ne signent des autographes.
Se trouvant devant Joel, Rachel tentait de faire un chemin à l'aide de Diego qui se trouvait à sa droite, quand le mexicain cria légèrement, une fille avait attrapé son collier et tiré dessus étranglant le chanteur. Rachel réagit et dégagea le bras de cette jeune fille, remarquant que d'autre s'acharnaient aussi sur son tee-shirt, elle fit son possible pour le dégager des toutes ces mains, jusqu'à atteindre la voiture. Trois d'entre eux avait réussi à arriver jusque-là, Richard et Erick étaient restés à l'intérieur.
Diego fit signe à la française de rester à la porte de la voiture, attendant qu'ils reviennent. Ce qu'ils firent quelques minutes plus tard et Rachel dut, dans un réflexe, se placer entre Richard et une fane qui tenta de lui tirer les cheveux.
- Rachel monte avec eux, il faut qu'on parte, cria de nouveau Diego.
Comme Alejandro l'avait fait peu avant la française monta à l'avant de la voiture, puis celle-ci démarra.
- Eh bah ! Joel à bien failli mourir ce soir, ria le jeune cubain.
- Oui dieu ! D'ailleurs merci .. heu.. Bégaya le mexicain tandis que Christopher lui tapait l'épaule.
- Rachel, s'exclama la française. De rien.
La suite du trajet fut calme pour la jeune femme qui en profitait pour répondre au long message de son amie Nina qui lui raconté la fameuse histoire, quant au gars, ils semblaient toujours déborder d'énergie et faisait les pitres à l'arrière de la grosse voiture.
Alors que Rachel s'apprêtait à aller se coucher elle passa devant la chambre de Chris où une importante partie de MarioKart se déroulait quand Erick la remarqua et la tanna pour participer à leur activité. Ce qu'elle accepta. Face aux regards des trois gars devant la petite télé, la française ne se sentait pas très à l'aise, elle posa donc son regard sur Zabdiel qui grattait quelque accord.
Une fois les personnages choisis Chris, Erick et Joel commencèrent à poser des questions à Rachel qui avait aussi choisi son personnage.
- Alors d'où nous vient cet accent ? Demanda le plus vieux
- De France.
- Yeah ! Une française parmi nous ! Cria le jeune Cubain.
- Et moi que dois-je savoir de vous ?
- Je sais, s'enthousiasma Christopher. Quel âge à Erick ?
- Erick ? S'arrêta Rachel en mettant le jeu sur pause pour examiner le visage du concerné. Je ne sais pas, 20 ans ?
Toute la petite bande se mit à crier et à rigoler sans que la française ne comprenne ce qu'il se passe.
- Quoi ? Il a plus ? s'inquiéta-t-elle.
- Mais non, continua de rigoler Joel.
- Alors tu as quel âge ?
- Je n'ai que 17 ans.
- C'est un enfant, soufflât Christopher en attrapant l'enfant en question par le cou avant de l'attirer vers lui.
- Non ! Vous me faites marcher ?
- C'est vrai, il dort encore avec son doudou se moqua Zabdiel, tant dis que le cubain lui lançait l'oreiller avec lequel il frappait son ainé peu avant.
- Super ! Bah je vous laisse, moi si c'est comme ça, je vais voir ma mère.
- Non revient, cria le plus vieux de tous, faisant semblant de se mettre à pleurer. On a besoin de toi.
Après quelque partie la française partie dans sa chambre d'hôtel, elle avait passé un très bon moment avec les gars mais elle ne savait pas trop si elle pouvait être proche comme ça avec eux, elle travail avant tout pour eux. C'était la première fois qu'elle se posait ces questions, elle qui avait toujours fait preuve d'un très grand professionnalisme.
Elle se surpris quand même à repenser aux cinq garçons. Pourquoi Richard n'était pas avec eux ce soir et pourquoi Erick était-il parti ? Pourquoi Zabdiel a quitté la pièces un long moment pour être au téléphone ? Pourquoi quand elle s'est retrouvée avec seulement Joel et Chris l'ambiance et un peu retombé ? Elle se posait tout un tas de question a propos de l'équipe qu'elle doit gérer, il était encore tôt pour y avoir réponse. Elle apprendrait à les connaître au fil du temps.
La dernière image qu'elle eut en tête avant de s'endormir fut celle de Christopher et de son rire.
VOUS LISEZ
Guardaespaldas ~CNCO (Français)
FanfictionVoir ces paysages que je ne connaissais pas défiler devant mes yeux, aurai presque pue me faire perdre tous mes moyens, mais pas là, pas aujourd'hui. Je devais me préparer et rentrer dans mon rôle, faire taire mes émotions et vider ma tête de toutes...