Dans notre monde, un bon nombre de personne a choisi son travail par défaut, par besoin d'argent, besoin d'entretenir sa famille, sois même, par besoin d'une vie sociale, de voir des gens ou pour simplement se sentir utile. Alors ils ont choisi le premier métier qui a bien voulu d'eux, le premier Job étudiant qui a accepté de les embaucher à plein temps, le premier métier qu'un ami a bien voulu leur donner, un oncle...
Pour Rachel tout avais commencé après une soirée, une soirée qui finit par mal tourner. Agé de vingt-et-un ans à cette époque, elle se cherchait, elle ne savait plus où elle en était, elle venait de rompre avec son petit-ami, sa meilleure amie était plongée dans une profonde dépression. Elle était donc sortie avec son groupe d'amis d'une autre fac, des personnes qu'elle n'aurait pas dû fréquenter, elle aimait prendre soin des gens et ces personnes faisaient tout le contraire. Alors elle restait s'en arrêt en retrait, avec la dernière recrue de la bande, la jeune Cassandre qui ne cherchait qu'à obtenir le même statut que les plus grands. Elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait là, elle voulait jouer avec le feu, prendre des risques et puis elle se disait qu ils avaient tous un bon fond et qu'un jour ils le montreraient.
Seulement ce jour n'était pas ce soir-là. Alors qu'ils décidèrent tous de quitter la boite de nuit dans laquelle ils avaient passé la moitié de la nuit et où plusieurs bagarres avaient été déclenché, Rachel légèrement agacé par le fait d'être entouré de plein de monde, voulait quitter son groupe et aller dans un parc ou elle se rendait quand elle voulait se détacher du monde.
- Hey Rach' ! On va tous chez Sam finir la soirée et peut être dormir, tu viens ? Demanda la blonde avec les pointes de cheveux rose.
C'est la première personne que Rachel avait rencontré à la Fac, elles s'étaient toutes les deux perdu le jour de la rentrée et elle était son seul soutient.
- Non je ne pense pas venir je vais y aller.
- Aller vient on va s'éclater ! Et puis peut être que Ben voudra recommencer avec toi.
- Qu'il aille de faire voir, je rentre chez moi. Amusez-vous bien ! Et Nina, fais attention à toi !
- T'inquiète ma poule. Toi aussi !
Le groupe commençait à s'éloigné de Rachel et quitter la rue dans laquelle tout le monde se trouvait quand un très gros bruit de foule se fit entendre. La curiosité de la jeune femme l'emporta dans la direction du son, elle y vit une limousine, celle-ci était assailli par une masse de personne. Et connaissant ses amis elle comprit qu'ils profiteraient de l'occasion pour faire du mal et s'ils pouvaient faire parler d'eux ils n'hésiteraient pas.
Elle put voir le leader de la bande foncer dans la foule et commencer à s'en prendre aux jeunes filles (principalement présentes). Ils n'étaient pas violant mais ils s'amusaient à les imiter en train de crier, écrasant quelque pied et donnant des coups de coude au passage. Certain chercher à leur tirer les cheveux où à leur prendre leurs affaires. Leur attitude eu pour résultat de créer un mouvement de panique, les barrières qui empêchés les fans de trop s'approché avait cédé et tout le monde se rué vers la personne qui venais de sortir de la salle de concert.
Rachel prit d'une montée d'adrénaline se lança elle aussi dans la foule mais dans le but de remettre les choses en ordre. Elle n'était pas beaucoup plus grande que la foule de petite fille mais elle pouvait voir les gardes du corps qui faisaient de leur mieux mais qui ne semblais pas protéger les arrières de la personne. Elle essaya de se frayer un chemin tant bien que mal, elle put atteindre le centre après avoir écrasé quelques pieds et s'être pris plusieurs coups à son tour, elle se glissa rapidement entre la jeune femme qui protéger sa tête avec ces bras et une petite fille blonde avec des couettes qui tentait de lui attraper les vêtements.
VOUS LISEZ
Guardaespaldas ~CNCO (Français)
FanfictionVoir ces paysages que je ne connaissais pas défiler devant mes yeux, aurai presque pue me faire perdre tous mes moyens, mais pas là, pas aujourd'hui. Je devais me préparer et rentrer dans mon rôle, faire taire mes émotions et vider ma tête de toutes...