****
Tout à coup je réalise qu'il me manque quelque chose...
- Sarah : Mince, j'ai oublié mon sac en haut !!
Lisa fait la moue. Elle fait signe au taxi de poursuivre sa route. Il me semble qu'il nous insulte. Je ne suis pas sûre... Le charme New-yorkais, sans doute...
- Lisa : Vas-y ! On t'attend !
C'est le genre de truc qui ne m'arrive jamais ! Je suis bien trop minutieuse et attentive à mes affaires pour oublier mon précieux sac quelque part ! Bon... Si je veux être indulgente avec moi même, je dirai que le très bon champagne choisi par la firme ne m'aide pas à rester totalement maîtresse de mes faits et gestes...
Arrivée à l'entrée du building, un vigile me barre le passage
- Vigile : Vous ne pouvez pas passer, c'est fermé
- Sarah : J'ai oublié mon sac à l'intérieur, je n'en ai que pour une minute...
- Vigile : C'est un bon argument mais... non. Plus personne ne rentre. Plus personne ne sort
Je lui montre mon... Ah ben non... Il est dans mon sac... C'est ballot !
Je fixe le molosse, impuissante. Il ne va pas me faciliter la tâche, je le lis dans ses yeux... Il est clairement conditionné à ne pas faiblir, même sous la torture
- Mark Leviels : Un problème, mademoiselle Yafira ?
- Sarah : Oh, monsieur Leviels, vous tombez bien ! Je suis une vraie étourdie ! J'ai oublié mon sac à l'intérieur !
Monsieur Leviels est un homme charmant. Sa place dans la hiérarchie ne l'empêche pas d'être humain et toujours à l'écoute. Il est le supérieur de mon manager, donc indirectement mon supérieur aussi. Mais je me sens bien en sa présence. Mark fait un signe au vigile et celui-ci se pousse sans faire de problème. Eh oui...On n'a pas tous le même charisme
Une fois à l'intérieur, je me dirige vers l'ascenseur. C'est vraiment une drôle d'ambiance lorsqu'il n'y a plus personne dans les locaux. Tout et si paisible. On dirait presque qu'il pourrait se passer des choses étranges... Des choses inattendues...
(Pfff Sarah ! Tu regardes trop de séries télé !)
Pendant que l'ascenseur descend jusqu'à moi, je tripote mon téléphone qui ne me quitte jamais. C'est dingue, je me demande toujours comment les gens faisaient avant. Je rentre machinalement dans l'élévateur et tape sur le numéro de l'étage puis sur la fermeture des portes.
Je soupire, lorsque...
A suivre...
****
YOU ARE READING
Ryan le mystérieux PDG
Roman d'amourSarah vie à New York dans un magnifique appartement , ses meilleurs amis Matt et Lisa qui la tiennent compagnie. Elle travaille en tant qu'Assistante en Marketing chez Carter Cop, mais tout change lorsqu'elle rencontre Ryan, le mystérieux PDG de l'...