Chapitre I - le commencement - Josh x Reader

854 29 26
                                    

Coucou mes petit lecteur ^_^

Je vous est écrit un premier chapitre du feu de dieu ( j'espère )... Je change les codes. Ma Fiction va se passer après la mort d'Hannah et Beth. Et je tien à préciser que l'on peut devenir un Wendigo en étant mordu ou griffer ! Ne vous inquiétez pas tout sera expliquer au fur et à mesure que l'histoire va se dérouler. Vous serez se qu'est un Wendigo et qui sont ces deux filles. Bref je ne vous saoul pas plus longtemps et vous laisse avec le premier chapitre.

Pov T/P ( Ton Prénom ) :

Regardant la route défiler sous mes yeux, mon cœur se serre. Je stresse tellement... Je suis en chemin pour la montagne des Washington. Cela fait bien 1 an que je n'ai plus vu personne, tout le monde c'est un peu perdu de vue depuis la fin du lycée. Cela ne me dérange pas tant que sa... C'est juste que j'aime Josh depuis tellement longtemps, il me manque et je suis triste pour lui.

Vous allez sûrement me dire pourquoi ? Bah, voyez-vous, l'année dernière mes deux meilleures amies Hannah et Beth ont été portés disparues. À l'heure qu'il est, elles ont sûrement trépassé. Je suis tellement malheureuse à leurs propos. Je vais vous expliquer comment elles sont disparues.

L'année dernière j'ai appris tout comme les autres qu'Hannah avait un faible pour Mike. Maintenant que j'y pense cela était assez flagrant. Bien sûr Mike sortait avec Émily à cette époque... Ils lui ont donc fait une très mauvaise farce. Jessica a déposé une note dans une pièce près de l'une des nombreuses entrer du chalet.

Sur cette note était écrit : "Hannah tu est tellement canon dans ce chandail... Mais je suis sûr que tu dois l'être encore plus sans. Viens donc me rejoindre dans la chambre d'invité à 2h00 du matin, Mike".

Émily, Jessica, Ashley et Matt se sont caché. Matt filmait et Mike fessait marcher Hannah pour qu'elle ce déshabille. Elle a fini par ce rendre compte de la supercherie et elle c'est enfui de la résidence et c'est ainsi que Beth est parti à sa recherche. J'ai cherché Josh pour le prévenir mais il était totalement bourré étaler sur le comptoir près de l'une des entrées ou reposait inconsciemment près de lui la fameuse note qui devait transformer ce week-end en cauchemar. Chris étant Chris était lui aussi tout autant bourré sur le comptoir juste en face. Sam de son côté avait préféré ne pas du tout s'en mêlé.

En vue de la tempête de neige les autres ne m'ont pas laissé partir, je les ais détesté pour sa pendant un moment. J'ai fini par appeler les secours. On ne les à jamais retrouvez depuis. Les recherches ne sont toujours pas closes. Je m'en veux. Le regret est un sentiment qui ronge le corps et l'âme. Jusqu'à ce qu'il ne reste de vous qu'un cœur vide de tout bonheur. J'avais cherché Hannah pour la prévenir de la mauvaise farce après avoir lu la note sur le comptoir mais quand je l'ai trouvé c'était trop tard le mal était fait et elle était parti en courant puis est sortie suivi par sa sœur, pour ne plus jamais revenir.

Moi : Ah, je suis arriver ! Je vais attendre Sam ici. Elle a pris un autre bus. Il devrait arriver dans... On va dire 10 mn !?

Donc moi pour résumer, je m'appelle T/P et j'ai 19 ans, sinon niveau physique... J'ai les cheveux bouclé/épais et qui m'arrive en bas du dos. Je suis brune/rousse. J'ai les yeux bleu/vert. Je mesure 1m69 et je pèse 50 kilos. Voilà donc pour les détails. ( Excusez-moi si vous ne ressemblez pas à cela, vous pouvez toujours réinventer le personnage 😉 ). Je n'ai pas le visage d'un top-modèle mais je pars du principe où c'est rare de s'aimer. Je trouve que j'ai quand même un beau visage qui et j'ai de la chance est sans imperfection. Je porte actuellement cette tenue avec un joli perfecto ( bien sûr à imaginer avec de jolies baskets pour plus de confort ) :

FF/FR - Until Dawn - Josh x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant