Coucou ! Je suis heureuse de vous retrouver, enfin. Je sais pas quoi vous dire de plus. Je vous laisse donc avec la suite.
Rappel : On s'installait sous les couettes et il me serra fort dans ces bras. Je suis assez gêné, lui est aussi en sous-vêtement. J'arrête vite dit penser et je m'endors.
Suite : Bruuu, j'ai super froid. Un violent frisson parcourait ma colonne. J'ouvris les yeux et vis qu'il fessait encore nuit. Tournant doucement mon regard vers la fenêtre après mettre redresser, je vis la neige qui abondait dehors. Pfff, pas étonnent que j'aie froid. La couette est au sol, je suis toujours dans mes sous-vêtements et la neige refroidit l'atmosphère.
Tiens mais où est Josh ? Je me levai et regardai autour de moi. Personne... Je décidai de mettre l'un de mes pyjamas qui n'est qu'un simple short avec un t-shirt. Je me met à genoux face à mon sac et roule doucement la fermeture éclair dans l'espoir de ne pas faire trop de bruit. Finalement j'enfile le tissu et sors à pas feutrés de la chambre.
Une fois dans le couloir j'eut froid dans le dos. L'ambiance qui règne dans le chalet la nuit est très différente de celle qui règne la journée. Bon... La journée ce chalet fait aussi flipper. Mais là... Il fait nuit noir, je ne vois presque rien. Une mauvaise sensation jaillit de moi estomac. Je peux sentir un vent frais, je peut aussi l'entendre. Je l'entends souffler fort, il passe à travers l'ouverture des portes et allant un peu partout. Dans tous les sens. Je commençai à marcher dans le sombre couloir qui se présentait face à moi. Frissonnante... Les autres sont dans les chambres se trouvent juste à côté. Je vais donc faire en sorte de faire le moins de bruit possible avec le parquet bois massif grinçant sous mes pieds. Je marchai doucement dans le couloir, sur la pointe des pieds.
Moi : Josh ? Josh... Tu es où ? Putai*, j'ai vraiment trop peur... "Dis-je tout en chuchotent"
Je ne le trouve toujours pas. Alors que j'allais arriver au bout du couloir j'entendis un bruit sourd en direction des toilettes. Je foule le plancher lisse et froid et m'empresse d'aller en direction de ce dernier. Une fois assez proche je pus voir Mike tomber inconscient et se faire traîner sur le sol. Je ne peux que voir le haut de son corps. Je ne vois donc pas qui le traîne.
Oh mon Dieu... Qu'est-ce qui se passe ? Je suis paralysé par la peur. Je ne peux plus bouger. Je trouvai enfin la force d'avancer. J'entendis d'un seul coup une porte se fermer à clé et quelques secondes après une autre porte s'ouvrir. Le bruit de porte qui s'ouvrait venait de derrière moi. Qui est-ce ? Je tremble de tous mes membres. Autant de froid que de peur. J'entends des pas qui se rapprochent. Alors que les bruits de pas s'arrêtent juste derrière moi. Je me retourne très vite et essaye de frapper l'individu qui m'attrape les bras et met sa main devant ma bouche.
??? : Oh calme toi mon chaton, c'est moi !
Moi : Josh ? C'est bien toi ? "Dis-je très peu sûr de moi"
Josh : Oui c'est bien moi. Calme toi... Qu'est-ce qui se passe ?
Moi : J'ai eu tellement peur. Tu n'étais plus là et j'ai entendu du bruit et après j'ai vu Mike se faire traîner sur le sol et oh mon dieu... Puis tu m'as fait tellement peur. Ne me refait plus jamais un truc pareil, ok !?
Josh : Je suis désolé. Je voulais pas te faire peur chaton. Aller viens tu à du mal regarder ou autre chose. Tu sais il fait très noir, tu es fatigué et apeuré. Puis l'ambiance du chalet la nuit pourrait faire halluciner n'importe qui. Allons dormir !
Moi : Oui, je préfère me dire que tu as raison, allons-y ! Mais s'il te plaît, ne lâche pas ma main et ne me laisse plus toute seule.
Il m'attrapa fortement la main et entrelaça nos doigts. On partit en direction de sa chambre où on se coucha à nouveau.
VOUS LISEZ
FF/FR - Until Dawn - Josh x Reader
HorrorCoucou, mon histoire va être sur Until Dawn le jeux d'horreur mais à ma version. Je tien à vous dire que si vous ne connaissez pas le jeu ce n'est pas grave... Tout sera expliquer, c'est comme une fiction mais inspiré du jeux Until Dawn. Tout sera e...