Coucou, désolée si je prends du temps à sortir mes chapitres mais en vue du faite que j'ai beaucoup de boulot à côté de tout ça. C'est assez dur...Mais bref, j'espère que vous allez bien. Je ne vous saoul pas plus longtemps et vous laisse avec le chapitre II !
Petit rappel : On parlait tous de tout et de rien. La joie règne. On rigole beaucoup à cause de Chris. Je regardai Josh et posai ma tête sur son épaule. Je suis vraiment fatigué. Il me prit la main et la caressa. Il est toujours aussi doux avec moi...
Grande suite : On est enfin arrivé. On se lève tous, ce bousculant gentillement à l'entrée du téléphérique. Pour finir par tous descendre. Josh me tien toujours la main. On marche lentement en direction du beau chalet des chères parents de Josh, Hannah et Beth... Car oui, je ne sais pas si je vous l'ai précisé mais ils sont frères et sœurs c'est pour ça que ça me rend tellement triste pour lui.
Moi : Brrr, c'est moi ou il fait encore plus froid qu'avant !?
Chris : C'est normal on est en plus haute altitude qu'avant.
Ash : N'empêche c'est vrai qu'il fait méga froid...
Sam : Josh, t'es parents n'aurait pas pu construire leurs chalets au bord de la mer ?
Josh : Ils sont toujours préférés la montagne. On en a aussi un au bord de la mer. Je préfère juste venir ici, vue que c'est ici que mes sœurs et moi on... Enfin voilà, vous avez compris. "Dit-il en tapant dans les mains comme pour disperser le malaise"
Moi : Oui ne t'inquiète pas. "Dis-je en lui souriant doucement"
Chris : Ahhhh, je vois le chalet. Enfin ! "Dit Chris pour changer de sujet"
Ash : On va pouvoir se mettre au chaud.
Josh : Je veux pas plomber l'ambiance mais avant d'être au chaud faut allumer la chaudière, faire un feu, allumer toutes les machines du chalet pour avoir de l'électricité, etc...
Sam : Je sais pas si tu as plombé l'ambiance mais tu as détruit mon morale !
Moi : Josh, je peux t'aider ?
Josh : Mais bien-sûr. Sa me ferait vraiment plaisir.
Ash : Josh ta les clés du chalet ?
Josh : Ouai, attend juste quelques secondes !
Josh s'approcha lentement de la porte principale du chalet. Il entra la clé dans la serrure et la tourna pour ouvrir enfin la porte. Devant le chalet on put voir Jessica et Mike. Il a quitté Emily pour Jessica à ce que j'ai entendu. Je ne lui parle jamais beaucoup. C'est ce genre de meuf que je déteste. Peste, qui se la joue, qui harcèle et font chier d'autres personnes... Comme moi. Emily sort maintenant avec Matt, petite précision il fessait parti de l'équipe de football au lycée. J'entre donc avec tout le monde. On s'installe sur les canapés et fauteuils de la pièce principale et plus aucun bruit. D'un coup Josh prit la parole.
Josh : Aller donc faire le tour du chalet histoire de choisir une chambre. Elles sont toute au 3ème étage. Vient T/P nous on va allumer la chaudière et tout à la cave.
Moi : Ok j'arrive tout de suite...
Je peux voir tout le monde monter dans la joie et la bonne humeur. Ils se parlent entre eux et se demande des nouvelles. Moi je finis par poser toutes mes affaires sur le fauteuil et suis Josh.
On descend les grands escaliers qui mènent à la cave. Après avoir un peu marcher on finit par tomber sur des appareils. On les allume tous un par un.
Moi : Oufff, c'est enfin fini !
Josh : Oui, tu peux t'approcher de moi, s'il te plaît ?
Moi : Oui, bien-sûr !
VOUS LISEZ
FF/FR - Until Dawn - Josh x Reader
HorrorCoucou, mon histoire va être sur Until Dawn le jeux d'horreur mais à ma version. Je tien à vous dire que si vous ne connaissez pas le jeu ce n'est pas grave... Tout sera expliquer, c'est comme une fiction mais inspiré du jeux Until Dawn. Tout sera e...