Point de vue d'Astrid
mardi 3 avril, 8h47 am, dans une rue de New York
- Je suis trempée, génial !!
Ça fais à peine 1 semaine que je suis à New York afin de commencer mon job dans une petite librairie. Moi, Astrid, jeune frenchie de 23 ans, j'arrive enfin à réaliser mon rêve: ouvrir mon propre café/librairie dans new york !! Enfin... du moins je suis sur un bon début, pour l'instant je suis sous les ordres de ma patronne, une vielle méjère qui à reçu la libraire en héritage et la dirige même si elle deteste les livres, si vous voulez mon avis (ou non de toute façon je m'en fiche, c'est mon histoire !) c'est un vrai gachis ! Enfin bref j'espère pouvoir mettre vite assez d'argent de côté afin de pouvoir m'acheter un local pour commencer ce rêve de gosse.
New York est génial, vraiment, mais là, courant sous la pluie avec seulement mon vieux journal pour me protéger et les trottoirs glissant comme pas possible, risquant bien de tomber plusieurs fois et de me ridiculiser devant tous les passants qui vont, pressés, au travail, j'arrive presque à regretter lyon, ou du moins sa campagne proche, où j'ai grandis.
Me voilà donc avec mon café Starbucks (nan je rigole c'est pas bon le café, et même à 23 ans je prends encore un chocolat chaud, despérant, oui je sais) à courir afin de ne pas arriver en retard à la librairie et avoir mme higgings (ma patronne) qui me crie dessus; quand tout à coup, quelqu'un me fonce dedans...(les dialogues sont normalement en anglais mais je les met en français ici)
- Hé ! Fais gaffe ! me crie dessus, l'inconnu
- Pardon?! Je fais gaffe?! Mais pour qui tu te prends?! C'est toi qui m'as foncé dessus comme un malade !
- Putain de touriste, chuchota t-il dans sa barbe en entendant mon léger accent français, ouais peut-être mais faut quand même regarder où tu marches, beauté ! me dit-il ensuite en me reluquant
- Euh j'te demande pardon? Beauté?! Donc toi t'es là tu me renverse, c'est limite si je suis pas tombée, tu ne t'excuses pas MAIS EN PLUS TU ME DRAGUES?!
- Bah quoi? T'es mignonne toute trempé et en détresse comme ça, dit-il en se moquantEt ce connard ne ratait pas une seconde de ma crise, passant d'énervé à mort de rire, il me regardait de haut en bas, sans gêne.
- Nan mais c'est une blague?! Je suis là en courant pour pas arriver en retard au travail, sous la pluie et toi tu oses te comporter comme un goujat ?!
- Un goujat ?! me répondit-il, mort de rire, Je suis mort, même ma grand mère ne dit pas ça !Et il continue à ce moquer ainsi sous la pluie avec son beau sourire et sa fossette... attends quoi?! J'ai pensée quoi là?? Il a pas du tout un beau sourire !!! Je divague complétement...
- Oh tais toi Astrid ! Tu vois très bien qu'il est magnifique, tu sors peut être des expressions de grand mère mais tu n'es pas aveugle !! me crit mon subconscient
Mais?! De quoi je me mele toi?! Laisse moi tranquille ! Il est pas moche mais il est pas si beau que ça....
- Oui oui, c'est ça ! Mens toi à toi même si tu veux, mais on me la fait pas à moi !
Pffff, n'importe quoi ! (oui je me parle beaucoup à moi même, faut s'y habituer !)
- Et bah moi je le dis ! Bref tu peux me laisser passer maintenant ou c'est trop te demander et tu es trop stupide pour le faire?!
- Moi?? Stupide?! Je suis outré ! dit-il, hilare
- Oui toi ! Pas le pape ! Pfff, quel con, dis-je, excedée, en français
- Ah ! Je le savais ! Une frenchie !
- Bravooo !! Maintenant laisse moi passer avant qu'on attrape tout les deux une pneunomie !
- Oh ! Oui, bien sur ! Il ne faudrait pas que ce corps frêle qu'est le tien, tombe malade ! Je te laisse passer, milady. répondit-il, me laissant (ENFIN) passer.
- Merci ! dis-je, énervée
- Oh mais de rien ! À bientôt j'espère frenchie !
- Le plus tard possible !
- Au fait ! Moi c'est Shawn ! Le grand Shawn Mendes ! crit-il avant de disparaitreShawn Mendes? Jamais entendu parler ! Alors je ne sais pas pour qui il se prend mais bon j'tombe pas sous le panneau de ses beaux yeux... enfin de ses moches yeux ! Enfin bref vous avez compris quoi !
Oh putain ! Il faut vraiment que je me grouille je suis super en retard à cause de ce con maintenant !———————————————————
voilààà !!! chapitre 1, posté !! 💛
j'espère que ce premier cours chapitre vous à plus, je débute tout juste, in my blood étant ma première histoire.vous pensez qu'ils vont se revoir comment ?
vous aimez le fait qu'elle se parle un peu à elle même?
quesque vous avez aimé/pas aimé? dites moi tout, je suis ouverte aux critiques !
donc dites moi tous dans les
commentaires ! 🧡 (ah oui et désolée si y'a des fautes d'orthographes ! je fais de mon mieux pour ne pas en faire ! 😅)
je poste le chapitre 2 vite, c'est là où tous va vraiment commencer entre astrid et shawn !!!
bonne journée 💗
VOUS LISEZ
In My Blood
Romancetout commença dans cette rue de new york, sous la pluie avec cet inconnu... cliché hein? oui je sais, c'est pourtant comme ça que l'histoire la plus folle de ma vie commença...