Point de vue de Shawn
mercredi 4 avril, 7:38pm, backstage du Madison Square Garden
Putain je stresse !!! Je vais enfin réaliser un de mes plus grand rêve: jouer au Madison Square Garden ! Bon ok là je fais la première partie de Justin Bieber mais c'est quand même bien ! Mais du coup je stresse à mort de rater quelque chose.
Je stresse tellement que Justin interrompt
son echauffement pour venir me voir:- Bro !! Pourquoi t'es comme ça?? Tu stresse?
- Oui et pas qu'un peu !
- Mais t'inquiètes pas !! T'es un bogoss avec une belle voix elles vont être folles de toi ! Alors t'as aucune raison de stresser
- Mais t'imagines je foire tout? Comment je vais faire ?!!
- Mais moi aussi ça m'arrive de foirer un peu... et t'inquiètes ils oublient vite !
- Oui enfin t'as quand même une grosse notoriétée toi ils s'ent foutent ! Alors que moi j'suis le petit nouveau si je foire j'm'en prends pleins la gueule...
- T'as aucune raison de foirer ! Aller t'inquiètes pas ! Échauffe toi un peu, aller souffle et fais la mouche avec ta bouche !
- Quoi?! dis-je mort de rire
- Shawn !!Me dis pas que t'as jamais vu High School Musical?! Aller fais comme Sharpay !
- Mais... je suis choqué mais j'execute ses gestes et c'est vrai que ça me détends et me fais rire.
- Bah voilà dude ! Aller viens t'échauffer !
- Merci mate !Et me voilà partie pour 2 heures de stresse intense.
Point de vue d'Astrid
7:49pm, appartement d'Astrid
Driinngg drinnggg !!
Je cours jusqu'à la porte ouvrir à Maddy toute sourillante avec des grands sacs d'habits dans les bras:
-Chéérieee ! Putain ces sacs sont lourds !
- Maddy t'aurais pas dû ammener tous ces vêtements ! On à de quoi habiller une armée entière de mannequin !
- Bah je savais pas quoi prendre donc j'ai tout pris ! Aller viens ! On va se faire belles !Après 30 minutes d'essayage et 20 minutes de makeup nous sommes enfin prêtes à aller au concert ! Maddy porte une combi à carreaux blanc et noir avec des bottines à talon noir et moi un simple jean levis, des vielles converse, une veste noir et un tee shirt avec beaucoup de colliers
Éllipse du trajet
9pm, Madison Square Garden
Nous sommes enfin arrivées à Madison Square Garden (MSG) qui est remplis de fans attendant leur idole, impatiamment.
Je suis morte de rire face à Maddy qui regarde de travers toute filles qui ose dire que Justin est son future mec !-Maddy ! Laisse les tranquilles !
- Rooh c'est bon c'est pour rire ! Juste qu'elles touchent pas MON MEC !
- Euh il te connait pas Maddy...
- C'est juste un détail... Ah ça commence !
VOUS LISEZ
In My Blood
Romancetout commença dans cette rue de new york, sous la pluie avec cet inconnu... cliché hein? oui je sais, c'est pourtant comme ça que l'histoire la plus folle de ma vie commença...