chapter two

68 4 5
                                    

Point de vue de Shawn

Quelques minutes plus tard

Putain cette meuf était incroyable !
Avec ses beau yeux bleu/vert en amande furieux, et ses cheveux ondulés par la pluie... un vrai ange ! Elle était adorable toute énervée comme ça, mais bon elle quand même m'a mis en retard pour mon rendez vous au studio ! Mon manager va encore me tuer si je suis en retard !
Je cours donc sous la pluie jusqu'au studio
où je retrouve Andrew:

- Putain Mendes t'étais où encore ?! Tu sais combien je me demène pour que tu puisses t'enregistrer ici? Nan mais sérieusement ! Ooh et puis arrête de me regarder comme ça ! Les yeux de chats ça marche pas avec moi ! me crit dessus mon manager.
- Qui ne tente rien n'a rien ! Et puis je serais pas en retard pour le concert de demain soir si ça peut te faire plaisir !
- T'as plutôt interêt ! parce que tu peux pas faire attendre Justin et ses fans, t'es quand mêne sa première partie c'est une grande chance, surtout que c'est pas tout les jours que tu peux jouer au Madison !
- Tu sais très bien Andrew que je ne te décevrais pas....
- ... "Parce que mon avenir en tant que musicien est en jeu" gna gna gna, dis t'il en me coupant la parole, aller maintenant vas bosser !
- Avec plaisir bébé, dis-je en riant et en lui faisant un clin d'œil
- SHAWN ! Vite !

Et me voilà partis pour 5heures d'enregistrements où je ne fis que penser à "ma belle inconnue"....

Point de vue d'Astrid

Quelques heures plus tard

Je suis à la librairie triant les livres d'enfants et grognant après cet inconnu, à cause de qui je suis complétement trempée !
Nan mais quel culot de me parler ainsi et .... Raaaah je n'ai même pas les mots !!
Cet homme m'énerve !!

- Mais ne te laisse pas indifférente que tu le veuilles ou non, jeune fille ! me chuchote une petite voix dans ma tête

Mais pas du tout ! Ok, il était pas moche avec les cheveux trempés et son sourire mais... nan ! Il s'est quand même comporté comme un parfait connard !

- Un connard sexy alors... ricane ma petite voix

Bref ! Il est maintenant 7h du soir, la vielle bique va bientôt fermer boutique et moi je vais rejoindre ma meilleure amie Maddy avec qui je vais pouvoir délibérer sur cette mésaventure...

Éllipse de la fermeture

7h43, dans un bar à NY

- Aaaah !! Ma chérie j'suis tellement contente de te retrouver !! Tu m'as troop manquéee !!! me crie ma meilleure amie, maddy une grande blonde pétillante me sautant dessus
- Oh me too sweetie ! I've missed you !

Maddy est bilangue comme moi et nous avons grandis dans la même province en france que nous avont quitté dès qu'il nous l'était possible !

- Alors ! Raconte moi TOUT ! Je veux tout savoir !
- Mais Maddy tu sais pas grand chose de trépidant se passe dans ma vie et puis ça fais seulement 2 semaines qu'on s'est pas vu !
- Deux semaines !! C'est beaucoup trop long justement ! Mais bref si toi tu n'as rien à me dire, moi j'ai fais pleinnnsss de trucs à LA !! Et pas que des trucs très catholique si tu vois ce que je veux dire...

Maddy est belle, elle le sait et en profite !
Que ça soit pendant son job d'actrice où elle essaye de se faire repérer ou avec les hommes qu'elle rend tous fous elle ne s'arrête jamais ! Heureusement (ou pas d'ailleurs) elle ne tombe pas amoureuse ! Elle le fut il y a 4 ans au lycée, folle amoureuse de Lucas qui lui brisa le coeur, depuis elle s'amuse pour oublier le fait que son coeur, lui n'y arrive toujours pas.

- Ah bah ça ! J'en doute bien ! Raconte moi tout ! C'était un brun encore?!
- Aah tu sais très bien que je ne sortirais jamais avec un roux ou un blond ! Ils sont gentils hein mais tellement ennuyeux... tandis qu'un brun, c'est mystérieux, sauvage...
- Oui mais ils sont gentils !
- Mais Astrid ! Je ne veux pas d'un mec gentil ! Je veux d'un mec qui me fasse monter au septième ciel et que je puisse abandonner le lendemain matin, dit-elle tout sourire

Ça c'est du Maddy tout craché ! Elle est libre et le revendique, et c'est pour ça qu'on l'aime.

Éllipse de 30 minutes

- Au fait, j'avais oublié mais j'ai rencontré quelqu'un ce matin ! dis-je en mangeant mes pâtes à la carbonara
- Quoi ?! Qui? Où? Quand? Il est hot? Ooohh je suis sure qu'il l'est ! C'est un new yorkais?! Il est riche? Dis moi tout !
- Oohh calme toi ! C'est un mec qui m'est rentré dedans ce matin dans la rue, et si tu veux tout savoir il était super grossier !
- Et alors?! T'as eu son num?
- Maddyy ! Non ! Je ne veus pas le pécho c'est juste que ça me trouble c'est tout ! De toute façon je le reverrais jamais !
- Mouais c'est louche... et son prénom?
- Je sais plus ! Un truc qui commence par "s" Sam ou un truc du genre... ah oui ! Shawn ! Enfin bref il était juste chiant, mais pas moche ça c'est sure !
- Ah, les beaux inconnus qu'on croise et qu'on reverra jamais, dis Maddy, réveuse, mais bon si tu le reverras jamais, ne te tracasse pas pour lui chérie ! Bref sinon tu es toujours partante pour aller au concert avec moi demain?!
- Pfff si tu y tiens vraiment, alors oui !
- Aaaahhh génial !!! Justin est le seul blond que j'aime, avec sa voix, ses abdos.... enfin surtout ses abdos....
- Hum hum, tu voudrais pas le mettre dans ton lit lui aussi?
- Nnooonn, enfin si je peux je dis pas non ! me dit enthouiaste maddy en croquant dans ses pâtes.
-Bon bah go alors ! dis-je un peu dubitative envers ce concert. Tu passes me prendre demain à 20h?
- OUII ! Et hop après on va direct au Madison Square Garden ! Il y aura du monde et je veux être le plus près possible de mon Justin !
- Ok, si tu veux, passes avant chez moi pour m'aider à m'habiller s'il te plaît !
- Ok louloute ! J'ai trop hâte, en plus y'a un p'tit nouveau qui fait sa première partie, j'ai trop envie de découvrir qui c'est !!

Pff au pire sortir un peu, ça ne peux pas me faire de mal, et puis si j'arrive à oublier ce "Shawn" moi ça m'arrange !

———————————————————
voilà ! j'espère que ce chapitre n'est pas trop court, j'ai fais de mon mieux !
ah oui et au passage, astrid est jouée par bella hadid que j'ai mis en photo au dessus et maddy par hailey baldwin !
j'espere que ce nouveau chapitre vous a plus, j'essaye de poster le suivant vite vu que je suis en vacances ! 🤩 (d'ailleurs je sais que le chapitre ce fini sans trop de suspense je ne pouvais pas continuer sinon le chapitre allais être beaucoup trop long donc je posterais la suite où, là y'aura beaucoup de suspens demain au plus tard)

vous aimez maddy?

l'histoire jusque ici vous plait?

(je tiens a préciser que je reprends le personnage de shawn mais je ne vais pas faire vraiment sa carrière etc... je reprends juste le personnage et quelque trucs sur lui ❤️)

In My BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant