Point de vue d'Astrid
jeudi 5 avril, 8:30am, appartement d'Astrid
Je me réveille en sursaut en entendant mon réveil sonner: "Love Myself" d'Hailee Steinfeld. Cette chanson me donne une pêche incroyable et je chante en me levant et en me préparant à faire ma routine sportive du jour: j'essaye d'en faire un peu en sachant que l'été est bientôt là et il faut que mon "summer body" soit ready !
Bien sur je ne vais pas me plaindre, j'ai un ventre plutôt plat (thanks to my mom !) mais bon ça me réveille et je me sens moins coupable quand je mange de la junk food ensuite !
Je me défoule donc pendant 30 minutes profitant de ce jeudi matin ensoleillé où je ne travaille pas !
Après mon sport je prends mon téléphone et regarde vraiment mes réseaux sociaux et mes messages avec mon chocolat chaud devant moi.
Je fais un petit tour sur instagram, répond au message de ma mère quand je vois que j'ai reçu un message d'un numéro inconnu:J'en reviens pas ! C'est Shawn ! Putain mais qui as bien pu lui donner mon numéro?! Énervée je lui demande et attends sa réponse.
Éllipse de la matinée
13:23pm, restaurant de New York
Je suis au restaurant mexicain avec mon meilleur ami gay américain, Aidan. Il est adorable, je l'adore: il n'est pas magnéré donc souvent les gens ne voient pas qu'il est gay mais dès qu'on le connait un peu on sent rend compte très vite ! Il adore parlé de son dernier plan cul et des mecs qu'il espère faire devenir son prochain. Il est tout le temps hyper joyeux et c'est assez raffraichissant étant donné mon état de nervosité depuis que Shawn ne me répond pas. Je lui est quand même envoyé un sms il y à longtemps ! Il fait quoi? Il m'évite? Après ses approches je ne comprendrais pas pourquoi.
-Ça t'affectes baby? me demande Aidan, soucieux
-Non, non mais c'est juste que ça m'énerve !
-Mouais ça t'affectes quoi ! dit-il en soulevant le sourcil
-Non pas du tout ! De toute façon je le connais pas ! Mais...
-...Mais il à réveillé ta libido de jeune frenchie enterré depuis trop longtemps ! dit-il, hilare
- Quoi?! Mais, non ! Ma libido te remercie, MAIS elle va très bien !
- Mouis mouis, et ça fais combien de temps que t'as eu l'honneur de gouter au
plaisir charnel?!
-Bah... je ne sais pas. Je me souviens plus ! Je ne fais pas un calendrier !
-Oui donc longtemps...
-De toute façon je le reverrais jamais.
-Et c'est ça qui t'affectes aussi plus que tu ne le voudrais.
-Si tu le dit. Pff j'en ai marre de vous les hommes vous êtes trop chiant !
- Quoi?! Je suis offensé ! Je suis un parfait gentleman !
-Oui oui et sinon t'as autre chose que des plans cul?
-Oui, enfin non... Mais c'est par choix !
-Oh si c'est par choix tout va bien !
VOUS LISEZ
In My Blood
Romancetout commença dans cette rue de new york, sous la pluie avec cet inconnu... cliché hein? oui je sais, c'est pourtant comme ça que l'histoire la plus folle de ma vie commença...