Musique :
Nom de la chanson ainsi que le nom de l'artiste: One way or another - Until the ribbon breaks
Votre Oc:
Nom : Cruwen
Prénom: Anna
Age : 32 ans
Physique :
Caractère* ( Si vous souhaiter un trait de personnalité particulier mais sinon ce n'est pas obligatoire )/Histoire*/Famille* :
De parents Anglais, elle a toujours vécu aux États-Unis.
Fille unique dans une famille modeste, informaticienne interne dans une assurance... Elle aurait pu passer pour un de ces points que l'on voit dans la foule, l'un de ces banales citoyens sans saveur. Mais elle divergeait des autres.
Oh, elle n'avait pas de talent particulier pour se différencier de cette masse mouvante. Seulement, après deux divorces, on finit par attirer le mauvais œil de la société. Divorcée de son premier mari pour violences conjugales, elle se maria ensuite avec sa meilleure amie et amante. Après quelques années de reproches sur son orientation sexuelle de la part de son entourage et d'inconnus, elle décida de provoquer un divorce en trompant sa femme, incapable d'avouer qu'elle n'assumait pas.
Désormais célibataire, elle tente de faire abstraction des pressions exercées par ses parents. "A quand un petit-fils? Et un bon mari? Je connais un avocat célibataire lui aussi..." Anna ne supporte plus d'être un bon petit bureaucrate, de devoir avoir une vie de famille plate et sans texture pour plaire. Elle se contient depuis des années. Décidée à faire pencher la balance de son côté, elle soumet une demande d'adoption afin d'avoir un enfant qui partage sa vie.
Suite à une soirée trop arrosée où, complètement sous l'emprise de l'alcool, Anna s'en était prise à une voiture et à des passants, la jeune femme a un casier judiciaire et ses demandes pour adopter un enfant ont été rejetées. Convaincue d'avoir ratée ses chances d'avoir la vie qu'elle voulait, elle se soumet à l'autorité et poursuit cette vie entre travail et célibat reproché par ses amies.
De nature très calme et souriante, elle se cache derrière un masque qui lui permet de dissimuler ses peines. Au delà de cette tristesse et cette colère maladroitement contenues, c'est une femme banale, comme une autre. A peine plus grande que la moyenne, des cheveux bruns et raides, des yeux noisettes, une peau blanche... Elle ne se différencie en rien physiquement de ses collègues.
Cliente régulière d'un bar, elle boit souvent et s'est remise à fumer, chose qu'elle avait arrêté pour son ex-femme. Incapable d'assumer, elle se terre dans cette vie plate, en attente d'une explosion. Les seuls divertissements qu'elle s'accorde sont la beuverie, la cigarette et les coups d'un soir. À cheval entre la vie de gentille employée et de débauche, sa dépression se fait ressentir chaque nuit avec des pleurs incontrôlables et des envies de sauter par la fenêtre.
Contexte :
Contexte que vous souhaitez faire avec cette musique, l'histoire que vous percevez dans cette chanson ou que l'artiste a expliquer comme vous le souhaitez :
L'ex-mari d'Anna vient de sortir de prison. Il a appris le secondedivorce, ainsi que tous les problèmes par lesquels elle est passé... Mais saseule préoccupation c'est les hommes qu'elle fréquente dans les bars. Mort dejalousie, et avec des envies de vengeance, il tentera de l'enlever enl'attendant chez elle alors qu'elle reviendra, un peu trop d'alcool dans lesang.
Mon oc:
Nom : Limber
Prénom: William
Âge: 37 ans
Physique : Benedict Cumberbatch
Personnalité* ( Si vous souhaiter un trait de personnalité particulier mais sinon ce n'est pas obligatoire )/Histoire*/Famille* :
Sa relation avec Anna avait tout pour être idéale. Ils avaient emménagé ensemble, ils s'aimaient à la folie... Mais lui l'aimait trop. Sa jalousie le poussait au pire. Ça avait commencé avec des "Elle est un peu courte cette jupe" et ça finissait avec un coup dans la mâchoire. Deux ans de cauchemar et de crainte quotidienne pour sa femme, avant qu'elle ne le dénonce. Il savait qu'il avait mal agi, mais il n'avait pas trouvé d'autre moyen de la garder pour lui seul.
Guidé par sa haine et sa jalousie, il a décidé à sa sortie de prison de récupérer cette femme et de se venger, en la gardant pour lui et en lui faisant regretter de l'avoir dénoncé.
C'est un homme très sûr de lui, qui aime l'idée d'avoir une famille parfaite, une vie parfaite... Doté d'une force durement acquise et d'un grand sérieux, il a des principes et déteste partager les choses qu'il aime.
Avec
( Il te va ? Si il y a quelque chose qui ne va pas dis le moi je le changerais 😊 )