Musique :
Nom de la chanson ainsi que le nom de l'artiste: One More Night - Maroon 5
Votre Oc:
Nom : Spiegelman
Prénom: Margot Roth
Age : 17 ans
Physique : Cara Delevingne
Caractère* ( Si vous souhaiter un trait de personnalité particulier mais sinon ce n'est pas obligatoire ) : Lorsqu'il s'agit de caractère, Margo reste un énorme mystère.
On ne sait ni si elle est gentille, ni si elle est méchante. C'est un véritable paradoxe.
D'un naturel énergique et rêveuse, Margo a une grande passion pour les garces et les blagues en tout genre. Souriante, rieuse, fouteuse de trouble, l'adrénaline est pour elle une raison de vivre.
Néanmoins, lorsqu'elle est dans une situation compliquée, elle se montre sérieuse et perspicace.
Parfois froide et blasée, elle peut se montrer hautaine et égoïste, et pourtant, on ne peut que s'attacher à elle.
Elle possède malgré tout un grand coeur, mais perdu au milieu des ténèbres.Histoire* : Margo est née dans une famille riche, elle n'a jamais manquer de rien, tout sauf l'amour parental.
Allant d'Allemagne aux états unis et vise versa, elle n'a jamais vécu une adolescence calme et paisible. Ses parents divorcés depuis son plus jeune âge, elle ne sait même pas pourquoi.Famille* : Margo a des parents divorcés, et une demi soeur avec qui elle s'entend très mal.
Lien avec l'autre personnage : Se développe au fur et à mesure du rp
Contexte :
Contexte que vous souhaitez faire avec cette musique, l'histoire que vous percevez dans cette chanson ou que l'artiste a expliquer comme vous le souhaitez : Margo est une jeune fille qui n'a pas vraiment de but précis dans la vie ; Ah si, embêter les autres.
Malheureusement, dans son lycée, une personne fait la loi , une personne qu'elle ne supporte pas. Ils sont si fusionnels, mais ils se détestent. Ils ne peuvent pas passer une journée sans se disputer, tout en éprouvant des sentiments cachés les uns et les autres. Ennemis et amis. Un bien étrange théorème.
À chaque fois qu'elle essaye de se dire 'ce n'est rien, ignore le, il n'en vaut pas la peine', elle fait exactement le contraire à cause de l'attraction qui l'es unit tout deux.
Ils se détestent, mais ils s'aiment.
Elle aime autant sa personnalité que ses 'va te faire foutre.'
Ils ne cessaient de se disputer, mais ils aimaient ça.
Une dernière nuit. C'est ce qu'ils disaient chaque soir avant dormir. Demain sera le dernier jour que je passerai avec toi. Mais ils se retrouvaient toujours.
Ils se sentaient coupable mais satisfait comme l'enfer. Étrange phénomène.Mon oc:
Nom : Smith
Prénom: Gabriel
Age : 19 ans
Physique : Lucky Blue Smith
Personnalité* ( Si vous souhaiter un trait de personnalité particulier mais sinon ce n'est pas obligatoire ) : À première vue, Gabriel est quelqu'un de froid et blasé.
Il est juste méfiant.
N'accordant pas sa confiance facilement, le jeune homme dégage un charisme naturel qui pourrait en faire pâlir même les plus grandes starlettes de cinéma. Méchant, par moments , arrogant, prétentieux, il ne fait que très peu attention aux autres, mettant un mur entre lui et les autres.
Néanmoins, il peut être doux et gentil par moments.Histoire* : Gabriel descend d'urnes famille tout aussi riche. Il a perdu sa mère à l'âge de 13 ans. C'est tout ce qu'on sait sur lui.
La légende raconte qu'il aurait un tatouage dans le dos.. Personne ne le sait réellement. À part lui peut être.Famille* : Un père, une tante handicapée, une petite soeur.
Avec Annie-Neko-Chan
( Il te va ? Si il y a quelque chose qui ne va pas dis le moi je le changerais 😊 )