You can run - Adams Jones - Fagagie

53 3 79
                                    

Musique :  

You can run de Adams Jones  

Ton OC

Nom : Crespy

Prénom : Elijah

Age : 18 ans

Physique : Il a les cheveux décolorés, de couleurs lavande et toujours en batailles, la peau très pâle et les yeux bleus océans, avec des cernes, il est de taille 1m75 et est très fin, il n'est pas très musclés, il a plusieurs piercings aux oreilles ainsi qu'un à son nombril, et sa particularité sont ses canines un peu trop pointue sur sa dentition du haut. Il met tout le temps des hauts beaucoup trop large pour lui, il se sent plus à l'aise là-dedans. Il a un tatouage à son poignet. Un dragon chinois en noir et blanc dans un triangle.

Caractère : Il est très observateur, à défaut de ne pas être le plus grand bavard de la planète. Il est assez calmes dans certaines situations, il adore les glaces de chez Carl's (je savais pas où le caser celui-là lel), c'est une personne qui n'apprécie pas toujours la violence, sauf si elle est bien justifié. Il est du genre je m'en foutiste est se préocuppe rarement de l'avis des autres, son défaut serait sont côté têtu.

Histoire ; Il n'a pas vraiment d'histoire, il a toujours vécu à Fredericksburg aussi loin qu'il s'en souvienne, son père est en prison pour une affaire de drogue qu'il cachait sous son business d'homme d'affaire. Il vivaient donc avec sa mère qu'il essayait d'aider au mieux, car à cause de cette histoire avec son paternel, l'argent était quelque chose qu'il leur manquait de plus en plus. Essayant tous les deux de remonter un peu à la surface de l'eau. Au lycée il n'a pas vraiment d'amis, étant plus du genre solitaire.

Famille : Aloïs sa mère et Donovan son père

Lien avec l'autre personnage : Elijah va rencontrer ton OC car celui-ci est en charge du journal du lycée, Elijah va vouloir rassembler les pièces du puzzle et va vouloir demander de l'aide à ton OC, ils feront donc équipe dans cette aventure et vont devenir, ami, et plus si affinité si tu vois ce que je veux dire xD

Contexte

Comme cette chanson je l'ai trouvé dans la série Riverdale à la fin de la saison 1 quand on découvre qui à tué Jason Blossom, et que les paroles parlent clairement d'une personne ayant quelque chose de sombre à cacher (comme un meurtre), quand on entends "pointe ton doigt et nie", "tu as des problèmes mon ami maintenant", et "la vérité eclatera un jour qui effacera ce sourire de ton visage". La chanson en elle-même tu comprends très vite que ça parle de quelque chose d'assez sombre qui est caché est qui un jour se révéler . Je pensais partir sur quelque chose qui ressemble un peu à Riverdale. Il y a eu une disparition, puis on retrouve la personne disparu morte, et les résultats de l'autopsie montre que c'était intentionnel et que quelqu'un l'a tué. Tout le monde à Fredericksburg cache un secret, et cette affaire va délier tous les secrets, tous les mensonges de ces habitants. Et Elijah va décider de mener son enquête de son côté, avec ton OC. Car la victime est quelqu'un qu'ils connaissaient tous les deux très bien.

Mon OC

 Nom : Waltham

Prénom ; Terrence

Age : 18 ans

Physique ; Il est blond doré, les yeux verts et marrons, il a des tâches de rousseurs sur le visage. Il porte parfois des lunettes pour sa vue qui se fatigue parfois à cause des rédactions pour son journal sur son ordinateur. (je te laisse choisir le nom du journal), il fait 1m70 et a la peau doré, contrairement à Elijah il n'a ni piercing ni tatouages.

Personnalité ; Il est assez gentil avec tout le monde, mais comme tout le monde il cache un secret (je te le laisse choisir si tu le souhaite, après tout c'est toi qui l'incarnera). Ilo est de nature curieuse, c'est pourquoi il s'est porté garant du journal. Il aime parler de tout et de rien, de la pluie ou du beau temps, il n'aime pas trop de le silence, alors lorsqu'il en a l'occasion et que la malheureuse personne se retrouve à ses côté il se fera un plaisir de faire la conversation.

Histoire : Contrairement à Elijah, Terrence à emménager dans cette ville il y a seulement deux ans, ces deux années eurent été assez pour que lui et ses parents trouvent leurs marquent. Ils vit avec ses deux parents, ayant l'air d'une famille parfaite, mais tout le monde sait que les apparences sont parfois trompeuses. De plus sa sœur était un sujet tabou pour tout le monde.

Famille ; Son père Edmond, sa mère Mégane (surnommer Méga) et sa sœur Jenny.

( Vraiment désolé d'avoir pris tant de temps à poster cette fiche, donc si tu souhaites toujours rp dessus je suis la, sinon c'est pas grave je comprends ^^)
Fagagie

Song  { RPG }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant