Première partie: l'héritié
Le soleil de midi brille de mille feu et illumine la plaine verdâtre, la lumière produite par l'astre éclaire les rempart de Foltest Town et rend la forteresse moins menaçante tout en donnant au soldat sur les rempart une allure d'ange étant donné que leur armures scintille à cause du soleil. Les tumulte de la cité sont audible à des kilomètre, la vie suis sont cours inéluctable se qui donne l'impression que la guerre n'existe pas. Pourtant elle est belle et bien réelle et très proche de Foltest Town, à l'autre bout de la plaine dans caché dans la forêt se prépare tout un régiment à l'attaque du château, derrière les collines il y a le campement d'une grande armé portant fièrement le blason de la famille Aelor. Les marchants entre et sorte de la ville de manière très régulière, à la herse plusieurs soldats contrôle les entrées tout parait être réglé comme sur du papier à musique jusqu'au moment fatidique. La façade Nord de la ville fait face à une pente abrupte suffisamment éloigné pour que les soldats au remparts ne soit pas juste des cibles ambulante, les remparts de ce côté sont très hauts ,renforcé et protégé par une douve couverte de pieu en bois menaçant, l'idée même d'attaquer ce côté de la ville est du pur suicide, mais la guerre ne se gagne pas sans audace. Une douzaine de chariot grossier, dévale la pente jusqu'à la muraille, devant se spectacle fantomatique les soldats ne savent pas quoi faire, les chariots viennent s'écraser dans la douve et déverse leurs cargaison, des sacs en lin, des centaines de sacs. La scène étant trop absurde pour les gardes il n'ont pas eu le temps de sonné l'alarme quand une volé de flèche enflammés vint assombrir le ciel et transpercer les centaines de sacs remplis d'explosifs. en l'espace d'un instant la paix à été rompue par un vacarme assourdissant suivit d'une immense colonne de flamme verte, les remparts nord volent en éclats ainsi que les pieux de la douve venant s'écraser sur les malchanceux et les bâtiment. En haut de la pense se dessine les silhouette d'une grande et de plusieurs canon et baliste. En un instant le ciel bleu s'assombrit à cause des projectile envoyé sur la ville, le sifflement des flèches se fait entendre de très loin. Après plusieurs salves meurtrières, les première vague d'invasion sont envoyé pour conquérir la ville. Chevauchant fièrement sa monture Kenshin Aelor arrive pour observer l'assaut en compagnie de ses généraux.
-Comment ce déroule la bataille messieurs ? Demande Kenshin avec un air hautin.
-Pour le moment il est impossible d'en jugé messire, malgré tout tout joue en notre faveur pour la victoire. Lui répond un des généraux.
-Parfait, espérons qu'aujourd'hui sera le jour ou ma famille reprendra ses droits sur Calvadria, messieurs écrasons ces rebelles une bonne fois pour toute.
A l'instant même ou Aelor fini ça phrase, un violent tir magique vint s'exploser contre le sommet de la pente, et exploser une catapulte, les soldats sont surpris par le tir de canon et prennent peur. Un détachement de cavalerie sort des rempart par la brèche et viens exterminé les envahisseurs.
-Tirer une volé bon sang tuez ces cavaliers ! cria Aelor
-Messire nous allons tuer nos hommes, c'est impensable !
-Argghhh maudit soit ces rebelles ils nous ont tendu un piège. Kenshin observe la ville et une immense ziggourat se dresser et tirer sur son armé.
-Sir, je crains que les marchants n'était que des intermédiaire pour faire entré du matériel de guerre, ils nous attendaient Dit un observateur.
YOU ARE READING
Titanroad. La naissance de l'empire
FantasyKaelor Arial est un jeune mage/guerrier mercenaire du groupe Wyvern. Le royaume de Calvadria est en proie à une sanglante guerre civile depuis une vingtaines d'années, une guerre qui ne s'arrête jamais, ce qui est une aubaine pour le mercenariat. S...