Julie et moi étions déjà lever, vu que Julie n'avait pas mangé la veille, elle est plutôt de mauvaise humeur.
Julie : Elles sont où ces putain de chaussure à la con! arrrrggghh J'en ai marre !
Marie : Calme toi.. Elles sont derrière toi.. en riant
Julie se retourne, prend ses chaussures et les enfiles.
Marie : où vas tu? Il n'est que 12h00. En la suivant faire son sac
Julie : Oui, justement il est 12h00. j'ai pas manger ce matin parce que je voulais me faire de jolie masque qui sent le pamplemousse pour avoir une peau fraiche.. On va voir Demi Lovato grave longtemps! Je me dois d'être passable devant elle.
Marie : Ok.. Bon, sinon.. J'ai pas trouver mes anti-douleurs ..
Julie : Dans ton cul Marie !
Marie : Dit donc.. Doucement, respire et mange un truc tu vas exploser..
Julie : Désolée, pardon.. mon ventre fait des bruit d'exorciste depuis ce matin..
Marie : Y'a des sandwichs logiquement dans le frigo.. Mange les.
Julie : Merci.
Marie : Sinon.. Mes anti-douleurs ? Parce que j'ai regarder dans mon cul.. Y'a rien. En plaisantant avec elle dans la cuisine
Julie : oh oui ! Ils sont dans ton sac à main, avec le reste..
Je regarde dans mon sac à main et aperçoit des Vitamines, des Mouchoirs, des anti-douleurs, des anti-vomissements, une bouteille de jus d'orange, des cotons-tiges..
Marie : c'est quoi tout ça? En montrant mon sac à Julie
Julie : Au cas où..
Marie : Tu n'avais pas assez de place dans ton sac ?
Julie : Hmm non.. pardon.. en répondant la bouche pleine
Marie : c'est obligé les cotons tiges ?
Julie : J'ai vu dans les experts.. ils utilisent des cotons tiges tout le temps..
Marie : On va à un concert, pas à une scène de crime Julie..
Je finis de m'habiller dans la salle de bain, je regarde une dernière fois mes habits ainsi que mon maquillage.. J'avale des anti-douleurs pour la journée. Il est vrai que ma côte commence à me faire mal. Julie me répète que je vais encore être en retard.
Julie : Du coup, il va venir?
Marie : Euh.. Sûrement! 14h.. Il va être 13h..
Julie : Ah oui.. j'ai oublié ! Il aura peut être de l'avance ?
Marie : Tu arrêtes d'être pressé.. De toute façon je n'aurais pas accepter une heure plus tôt. J'ai mon émission. En allumant la télé
Julie : Émission? Sérieusement..
Marie : Le zapping ! C'est relaxant de zapper les chaînes.. non? En la regardant la télécommande à la main
Julie : Tu as des envie bizarre parfois, tu le sais ? En riant
Marie : Non! Du tout.. J'ai 1 heure pour suivre chaque truc sans pub.
Julie : Wouah.. Bon, je regarde avec toi alors..
Je zappe alors les chaînes, Julie n'arrive pas à suivre un truc.. J'ai une passion pour zapper toute les 5 minutes les chaînes. Comme ça je suis tout ce qui peut m'intéresser.
VOUS LISEZ
C'est facile pour toi..
FanfictionMarie, 19 ans, cherche désespérément l'identité de son père. Sur son chemin elle rencontre Julie, 19 ans elle aussi, orpheline depuis l'âge de 4 ans. Pendant l'aventure de Marie avec à ses côtés Julie, elle fera des rencontres qui perturberont sa v...