La journee partie 3

544 38 1
                                    

Je retourne donc voir Julie.. Elle a l'air triste, je ne comprend pas.. Elle vient de voir son idole pourtant, je m'avance vers elle.. Mais elle refuse de me regarder.

Julie : Non Marie.. Pas maintenant.. en me tournant le dos

Marie : Que ce passe t'il??

Julie : Elle n'en a que pour toi.. Elle a fait que de parler de toi..

Marie : Quoi?! Mais pourquoi?

Julie : J'en sais rien.. J'avais l'air bête moi du coup.. Je croyais que ça lui plairait..

Marie : Julie je ne savais pas.. Je ne comprend pas pourquoi aussi !

Julie : C'est pas de ta faute.. Je sais bien.. en se retournant vers moi

Marie : Oh non.. Pourquoi tu pleures.. en la prenant dans mes bras

Julie : Parce que j'ai eu le droit de parler à mon idole.. Et au final elle n'a fait que de parler de toi! Quand je suis arrivée elle a dit « ou est votre amie? » donc je lui ai dis que tu étais dans le couloir, que tu te sentais mal.. Elle a ordonnée à quelqu'un de venir te chercher.. Ensuite tu es arrivée, elle t'a regarder puis à continuer à me demander des trucs sur toi puis quand tu es aller à l'infirmerie j'ai parler à un mur..

Marie : Mince.. Je suis sincèrement désolée..

Julie : C'est pas toi.. Elle est obsédée par toi..

Marie : Je vais aller la voir. En me dirigeant vers la loge.

J'ouvre sa porte, puis me dirige vers elle.. Elle est sur son téléphone.

Marie : Excusez moi..

Elle relève la tête, puis me sourit. Merde.. Comme son sourire peut m'éblouir, ressaisis toi Marie !

Demi : Oui..

Marie : Mon amie est une grande fan, quand elle a su qu'elle irait vous rencontrer en personne, elle s'est mise une tonne de parfum, de maquillage et des nouveau vêtements pour vous. Elle était toujours stresser à l'idée de paraître bête à vos côtés. Quand je sors de l'infirmerie et que je vois mon amie en pleure parce que vous n'avez pas pris le temps d'écouter ce qu'elle avait à vous dire, ça me fend le cœur de savoir ça de votre part.

Demi : Elle pleure ?! En se levant de sa chaise

Marie : Oui et ça va mal le...

Elle me pousse d'un coup pour aller en direction du couloir, je la suis sans comprendre.. Puis je la vois s'empresser d'aller voir Julie, elle l'a sert dans ses bras répétant qu'elle est désolée.. c'est quoi ce délire ? Julie elle dit rien.. Je l'aurais envoyé balader moi!
Elle se détache de ses bras, Julie me regarde en mode « merci !! » puis Demi reviens vers ses pas et se dirige vers sa loge, elle récupère un truc.. Fais demi tour et le donne à Julie..

Demi : Voilà.. Je tiens à m'excuser.. C'est un de mes collier que je porte lors de mes tournées.. Je te l'offre. En lui donnant

Julie : Oh merci ! Faut pas ! En sautant dans ses bras..

Demi s'excuse du fait qu'elle doit y aller, Julie se dirige vers moi puis me chuchote à l'oreille.

Julie : Elle veut t'inviter à dîner ce soir..

Marie : Pas envie. je te donne mon invitation.. en récupérant mon sac.

Je me dirige dehors, cherche si j'ai pas un paquet de clope sur moi.. Par chance je tombe sur l'un. L'allume et essaie de calmer ma colère. Julie me rejoins quelques minutes après..

Julie : Tu fumes ? Mais depuis quand ?

Marie : J'ai repris.. Et depuis aujourd'hui!

Julie : Pourquoi..?

Marie : J'en reviens pas ! Une invitation à dîner alors que y'a deux secondes je l'envoyer dans les roses pour son comportement avec toi.. C'est pas une excuse et un collier qui va me faire changer d'avis..

Julie : Si elle fait ça c'est parce que tu as étais agressée lors de son concert, elle n'arrête pas de se dire que c'est de sa faute..

Marie : Mais je rêve.. en regardant derrière Julie

Je vois au loin un bouquet de rose et un sac de bouffe tenu par un monsieur, il s'avance vers moi.. Il s'approche de moi, me donne les roses et le sac.

Julie : Wouah..

Marie : Y'a pas de 'Wouah'' .. en regardant le bouquet

Je prend la carte dans le bouquet et la lit.

Marie : un chauffeur vous déposera à un restaurant après le concert, je vous invite pour un rendez-vous à deux.

Julie : Si tu veut pas.. Je suis preneuse..

Marie : Et bah tiens! En lui donnant le bouquet

Julie : sérieux.. ?

Marie : Écoute Julie, je n'arrive pas à comprendre pourquoi elle est aussi collante avec moi, elle n'a pas besoin d'être pardonnée pour la dernière fois.. C'est pas de sa faute.. Ça me fait peur, je ne suis pas comme ses fans qui accepterais tout d'elle, je l'aime beaucoup. Mais je ne ferais pas le tour du monde pour lui prouver comme d'autres.

Julie : Hmm.. Je comprend.. en mangeant le sandwich

Marie : Julie.. Mon sandwich..

Julie : Oups pardon.. Je croyais que tu me donner tout.. en me redonnant le sandwich

Julie : peut-être qu'au final.. tu lui plaît.. ?

Marie : Non.. Impossible.. en répondant la bouche pleine

Julie : Oui je suis d'accord, vu comme ça on dirait un Gremlins qui mange après minuit.. en riant

Marie : Mais c'est pas gentil ! En riant aussi

On a passer le reste de notre temps elle et moi, c'était parfait ! Mais il est l'heure d'aller voir son idole en concert.. On rentre dans la salle, il y a beaucoup de monde. Une dame nous montre nos place, on s'installe puis Julie me regarde.

Julie : Cette fois ci je laisserais personne te faire du mal.. en me prenant la main

Je lui fais un bisous sur la joue pour la remercier de sa présence.. la lumière s'éteint, la guitare envahit la scène pour ses cordes vibrante.. J'ai redouter ce moment à cause de mon accident de l'autre jour, mais je ne peux pas me plaindre. C'est une expérience magnifique que je partage avec mon amie.

Demi commence par quelques musiques rythmique, elle continue sur ses anciens album.. Puis finis par l'un de ses plus grand tube. Give your heart a Break, sans faire attention, je vois que la main de Julie est rester coller à la mienne toute la soirée.. J'apprécie sa présence elle me donne le sourire..

//-//-//-//-//-//

Dernière partie de la journée.. Le prochain dans quelques jours. ♥️

C'est facile pour toi.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant