Tache de naissance

423 39 1
                                    

C'est ainsi que j'ai compris que je n'avais pas besoin de ça.. Ma mère a bien raison, j'ai une mission à accomplir. Je dois retrouver mon père, j'espère trouver cet homme, je me souviens que Demi m'avait parler de ses recherches.. À l'hôpital, faut que j'y retourne pour le trouver. J'ai essayée de joindre Julie mais, je suis sans réponse. Je lui ai laissé un sms ce matin, déjà 3 semaines.. Le temps passe si vite. Je vais aller à cet hôpital et me renseigner!

Je me dirige vers ma voiture, démarre puis commence à rouler.. Puis je vois Julie, en direction de chez moi, je m'arrête et ouvre la fenêtre.

Marie : Julie?!

Julie : Oh, tu partais? J'ai du retard..

Marie : Monte !

Julie monte côté passager, puis je continue la route.

Marie : Je suis contente.. Je pensais que tu ne voulais plus me voir..

Julie : Non, j'avais besoin de prendre du temps pour moi..

Marie : Je ne suis plus avec.. Je vais me consacrer à la recherche de mon père désormais.

Julie : Ah, elle t'a quitter?

Marie : Oui..

Julie : Désolée pour toi.. Mais, tu as raison, tu es là pour ton père.

Marie : Je suis désolée pour tout ça.. J'ai éprouvée un sentiment pour toi, crois moi..

Julie : C'est fini, on est amies.. Rien de plus.

Marie : Oui, tu as raison..

Julie : Et ta maman?

Marie : Repartie à New York, elle a adorée les vacances ici..

Julie : Elle l'a rencontrée ?

Marie : Oui, mais.. Ça n'a pas durer longtemps.

Julie : Ah..

Marie : J'ai été voir Justin Timberlake avec ma mère, c'était tellement drôle! Ma mère criait « JUSTIIIIINNNN » c'était à mourir de rire, elle chantait, dansait.. Et après le concert, on a pu aller le voir dans sa loge. Ma mère est repartit avec. 10 tee shirt dédicacée, 14 photos dédicacée, un tee shirt de scène à lui.. C'était gênant mais amusant! Elle arrêter pas de le draguer.. en riant

Julie : Mais non?!?

Marie : Si! J'ai des vidéos sur mon téléphone, tiens fouille dans le sac tu vas trouver! En lui donnant mon sac

Elle fouille, prend mon téléphone puis s'arrête dessus.

Marie : Qu'est ce que tu as?

Julie : C'est.. Une photo de nous.. en souriant

Marie : Ça n'a jamais changé , depuis qu'on a prise la photo ça l'est.

Julie : C'est mignon.. Ah, j'ai trouver. En activant une des vidéos

Je continue de rouler et laisse Julie regarder les différentes réactions de ma maman.
Je vais pour aller au parking de l'hôpital, me place le plus proche des porte d'entrée et arrête le moteur.

Marie : On y est. En souriant

Julie : Tu es prête?

Marie : Je ne sais pas comment le retrouver..

Julie : Elle t'a dit autre chose? Sur son identité?

Marie : Je crois, mais je ne m'en souviens plus..

C'est facile pour toi.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant