Eh bah c'était long ,je suis bien contente d'être arrivée, même si une boule au ventre se forme a cause du stress d'atterrir dans un pays que je ne connais pas.
Le monde qui se retrouve autour de moi me fait sortir de mes pensés. Il faut que je trouve un taxi pour aller chez les Kim maintenant.
*ellipse du trajet*
Mr et Mme Kim: Bonjour vous êtes Elena, c'est bien ça?
Moi: Oui, exactement!
Mme Kim: YONG-SUN! Viens dire bonjour!
Yong-Sun: Bonjour Madame.
Moi *rire*: Tu sais, tu peux m'appeler Elena
Y-S: OK, merciIl m'affiche alors un large sourire. Il a l'air trop mignon mais heureusement parce que je suis dans cette ville pour m'occuper de ce petit gars en plus de mes études.
Mme Kim: Suis-moi Elena, je vais te faire visiter la maison.
Je la suis dans cette magnifique maison et écoute tous ce qu'elle m'explique avec beaucoup d'attention. On s'arrêta devant une porte fermée à clé.
Mme Kim: Alors ici c'est la chambre de Taehyung, mon plus grand fils. Tu as interdiction d'entrer, ni de le déranger!
Moi: Ok très bien.Je trouve ça carrément étrange mais bon si il n'y a que ça pour faire plaisir.
La fin de la journée passa très vite et je n'ai pas eu l'immense honneur de rencontrer Mr Taehyung, qui est resté enfermé dans sa chambre avec sa maman aux petits soins. Je pense que je vais avoir du mal avec lui mais bon. Après toutes ces réflexions je m'endormis comme un bébé.*sonnerie*
Oh non déjà! Je suis trop fatigué pour me lever, mais bon pas le choix il faut que j'emmène Yong-Sun à l'école. Je me leva avec difficulté et alla dans la salle de bain collé à ma chambre. Après 20 minutes j'étais prête. Je sorti et dis bonjour à Mme Kim et à Sun, Mr Kim était déjà partie au travail.Mme Kim: Donc Sun mange à la cantine et il fini à 17h ce soir. Ne soit surtout pas en retard. D'ailleurs il est temps que vous partiez.
Bon bah je déjeunerais en rentrant alors. Nous partons donc en direction de l'école primaire. Et dire qu'il va falloir que je retienne le chemin pour ce soir...
De retour à la maison je posa mes affaires dans la chambre et retourna dans la cuisine. Plus personne n'est dans la maison, je suis tranquille. Je me fis un petit déjeuner vite fais.
...: Qu'est-ce que tu fou là toi?
Moi: Pardon?Je me retourne et me retrouve face à la personne qui m'a si bien parler juste avant... Il s'agit d'un jeune homme un peu plus vieux que moi, plutôt beau gosse, mais il doit sûrement le savoir un peu trop...
...: Ah mais c'est toi la nouvelle chose de la famille!
Moi: La nouvelle quoi?
...: Et en plus elle ne comprends rien...
Moi: Au lieu de me critiquer comme ça tu pourrais au moins te présenter...Je fais tout pour garder un maximum mon calme, je vous jure!
...: Tu ne me connais vraiment pas?
Moi: Non pourquoi je devrais?
...: Oui tu devrais. Mais bon moi c'est Taehyung.
Moi: Ah j'ai enfin l'honneur de te rencontrer, moi c'est Elena si on te l'a pas déjà dit.
Taehyung: Cool pour toi.Non mais alors là je comprends pas, j'ai fais quoi pour qu'il soit comme ça avec moi? On peut m'expliquer là, je suis légèrement perplexe.
Taehyung s'en va et retourne dans ça chambre.*PDV Taehyung*
Putain mais qu'est-ce qu'elle fou là? Dans ma famille en plus?! Le pire c'est qu'elle ne se souvient pas du tout de moi... Comment ça ce fait que moi je me souviennes et pas elle?
YOU ARE READING
SEOUL gang
Fanfiction"Mince c'est drôle parce que sa tête me dit quelque chose" Si tu cherches une fanfiction avec notre cher Kim Taehyung eh bien bienvenue!