*PDV Elena*
Je me posa sur mon lit et réfléchi à ma rencontre avec Taehyung. Je ne comprends toujours pas pourquoi il est comme ça avec moi, mais maintenant que j'y pense son visage me dis quelque chose...
Ah je suis perdu!Taehyung : Sors pas de ta chambre il y a mes potes qui arrivent et j'ai pas envie qu'ils te voient.
Moi, en me retournant pour faire face à la personne qui me parle: Euh mouais...J'ai même pas le temps de répondre qu'il était déjà partie, en claquant la porte bien sûr. Je reste perplexe un instant face à tout ça et retourne à mes occupations. Franchement je vais pas rester enfermé dans ma chambre parce que monsieur a décidé qu'il voulait pas que je vois ses amis, mais d'un autre coter je peux pas vraiment lui désobéir parce que je vie chez lui et j'ai pas envie que ça ce passe mal et que ça devienne un calvaire pour moi. Aaaah j'en ai marre!! Pourquoi il me met autant de nœud au cerveau? Je devrais en avoir rien a faire de lui, mais j'ai toujours ce pressentiment de l'avoir déjà connue...
2 heures s'écoula et j'ai vraiment soif! Aller j'y vais de toute façon ils doivent tous être cloîtrés dans sa chambre à faire je ne sais quoi. Je décide donc de sortir de cette prison pour me diriger vers la cuisine et boire un verre d'eau. MERDE! Des gens arrivent vers moi! Je fais quoi? Je fais quoi? Vite Elena réfléchi! Au lieu de ça je reste planter là au milieu du couloir, paniqué. Taehyung va me tuer...
...: Salut toi!
Moi: Euh salut
...: Hey mais Tae nous avait pas dit qu'il cachait des jolie petites européennes dans sa maison.
...: Yoongi on oublie les bonnes manière. Donc salut moi c'est Jungkook et lui c'est Yoongi.
Yoongi: Enchanté mademoiselle!
Moi: S'il vous plait dites pas à Taehyung que vous m'avez vu
Jungkook: Ok mais pourquoi?
Moi: Parce que, oubliez, c'est tout s'il vous plait.Sur ces mots je tourna les talons et reparti dans ma chambre sans un bruit en espérant qu'ils ne disent rien. De retour dans ma "cellule" je me rallongea dans mon lit et me remis à penser. Ils ont du me trouver trop étrange et quand j'y pense je suis coincé entre la honte et le rire. Mais franchement j'avoue ses copains sont plutôt canon.
*PDV Taehyung*
Jungkook: Tae?
Moi: Oui?
Jungkook: Pourquoi tu retiens des jolies filles prisonnières dans ta maison?
Yoongi: C'est vrai qu'elle est bonne!
Moi: QUOI?
Yoongi: Bah c'est vrai qu'elle est bonne?!
Moi: Vous avez rencontré Elena?!Putain je vais la tuer!
Jungkook: C'est quoi le problème?
Hoseok, Jin, Namjoon, Jimin: Et nous on peut la voir?
Jimin: Ouais ça m'intéressera vraiment de la fréquenter...
Moi: Noooooooon! Juste oubliez la, elle n'est rien et elle ne sera jamais rien pour vous.
Tous: Euh ok...
Moi: Et donc on peut reprendre ce qu'on faisais ou vous allez continuer à me casser les couilles?*PDV Elena*
Après avoir entendu les garçons partirent je décide de sortir, de toute façon il fallait bien que je le fasse puisque qu'il faut que j'aille chercher Sun à l'école, sauf si monsieur veut aller le faire ce qui m'étonnerais vraiment puisque d'après lui je suis la "chose" de la famille donc c'est à moi de le faire. Enfin bon bref, heureusement que Sun n'est pas comme sont frère. En parlant du loup voilà le petit gars tout souriant, ça fait plaisir de voir qu'au moins un à passé une bonne journée. Sur le chemin du retour nous parlons et rigolons de tous ce qu'il a fait aujourd'hui. Quand j'y pense l'innocence et vraiment quelque chose de magique à cette âge la, je l'envie quelque peut.
Une fois rentrer je lui fit faire ces devoirs on mangea tous les 2 puisque ces parents rentres tard à cause du travail et Taehyung, bah je sais même pas si est là ou pas mais comme j'ai interdiction de le "déranger" alors je n'en saurais pas plus. Après avoir coucher Sun je rentrais dans ma chambre et fit tout ce que j'avais a faire et partie dans mon lit.
* 3 heure du matin*
Non mais c'est une blague j'espère?! Demain je dois me lever pour conduire Sun et après aller à la Fac pour la première fois et j'arrive toujours pas à dormir? Je décida alors de sortir de ma chambre pour aller prendre un verre d'eau. Et merde, ce couloir est vraiment maudit.
Taehyung: Ah tient toi!
Moi: Oui...Il me poussa violemment contre le mur et se mit très proche, trop proche de moi.
Taehyung: Quand je te dis quelque chose tu obéis sinon tu vas vivre un enfer. T'as compris?
Moi:...
Taehyung, en m'empoignant fort: Répond!
Moi: Oui...
Taehyung: Aller dégage chose
YOU ARE READING
SEOUL gang
Fanfiction"Mince c'est drôle parce que sa tête me dit quelque chose" Si tu cherches une fanfiction avec notre cher Kim Taehyung eh bien bienvenue!