Taehyung: Quand je te dis quelque chose tu obéis sinon tu vas vivre un enfer. T'as compris?
Moi:...
Taehyung, en m'empoignant fort: Répond!
Moi: Oui...
Taehyung: Aller dégage choseIl me poussa violemment ce qui manqua de me faire tomber. Mais quel abruti! J'en reviens pas!
~
Après avoir passé une super nuit ce qui est totalement ironique je décide d'enfin me bouger et de commencer à me préparer pour mon premier jour de fac en plus il faut que je me dépêche parce que je dois accompagner Sun à l'école. Je sens que ça va être la course et que ça va m'énerver pour toute la journée, génial! Enfin bon au lieu de me plaindre il faudrait surtout que je me dépêche sinon madame Kim va me crier dessus.
Arrivée à la fac je vais à l'accueille pour demander où ce trouve la section art, celle que j'étudie. Ils n'ont pas l'air de savoir eux non plus où elle est exactement, c'est vraiment super méga cool ce genre de journée...
...: Salut!
Moi: Euh bonjour
...: J'ai entendu que tu cherchais la section art?
Moi: Oui c'est ça
...: Ne leur demande pas des choses de ce genre personnes ne s'inquiète de se qui ce passe et au pôle d'art ou même où il se trouve. Au faite moi c'est Laure et je suis en 2ème année d'art.
Moi: Cool parce que moi aussi et moi c'est Elena.
Enfin quelque chose de bien dans cette journée de caca! Elle a l'air vraiment gentille en plus donc je vais montrer mon plus jolie visage et être le plus sympas possible.Laure: Tu viens d'où?
Elena: De Corse et toi?
Laure: De Valenciennes dans le nord!La journée ce passa assez vite en la compagnie de ma nouvelle amie. Je n'ai même pas pensé une seule fois à l'autre. Maintenant il faut que je me bouge d'aller chercher Sun.
Une fois arrivée devant l'école je ne trouve pas Sun. Merde il est où? La panique commence à monter en moi de plus en plus. Après avoir demandé à tous les professeurs qui ne se souviennent pas l'avoir vu je sens les larmes me monter. Que dois-je faire appeler la police et les Kim? Je n'ai pas le choix, même si je vais me faire tuer je dois le faire.
Début de l'appel téléphonique
Mme Kim: Oui Elena?
Moi: Mme Kim nous avons un problème, votre fils n'était pas présent de toute la journée à l'école, il a disparu depuis que je l'y ai conduit ce matin...
Mme Kim: QUOI?...Un blanc entre nous ce crée, ce qui m'angoisse encore plus
Mme Kim: Ecoute Elena je vais te le dire très calmement mais temps que mon fils n'a pas été retrouvé je ne veux plus te voir chez moi, et ne viens pas prendre tes affaires ce soir je ne veux absolument pas te voir. Tu les prendras demain
bip bip bip
Elle a raccroché sans que je ne puisse rien dire. Une larme commence a rouler le long de ma joue. Je ne sais pas comment je vais faire. Putain a peine 2 jours que je suis là et tout par en cacahuète. J'espère qu'on va retrouver Sun...
~~~
Plus tard dans la soirée
Comme je ne savais pas quoi faire, que je n'ai plus de batterie et que je ne connais rien de cette ville, j'ai décidé de m'aventurer dans les rues de Séoul pour trouver un endroit ou me défouler. J'ai besoin d'oublier le temps d'une soirée tout ça. Et comme je déteste rester là à m'apitoyer sur mon sort je préfère ne pas être seule.
PDV Taehyung
Moi: Ils sont où Sun et l'autre?
Mère: Sun à disparu et j'ai dis à Elena de ne pas revenir ce soir, elle prendra ses affaires demain et elle ne reviendra que si je le décide mais seulement lorsque Sun aura été retrouvé.
Moi: Quoi?
Mère: Qu'y a t-il mon fils? Quelque chose te dérange?
Moi: Oui je me demande bien ou a pu partir SunEt Elena aussi...
PDV Elena
Autour de moi la soirée bas son pleins, les gens se collent à moi et je me colle à eux, ça ne me dérange pas au contraire, je me sens moi seule. L'alcool coule dans mes veines et me désinhibe presque totalement. J'ai besoin de respirer, de me sentir libre et c'est peut-être une forme de faiblesse mais l'alcool m'aide beaucoup pour ça. Je ne veux plus réfléchir, oublier les tracas de ma vie et pour une soirée me sentir revivre en moi.
Après avoir dansé, enfin si on peut appeler sa danser, pendant plus de 2 heures je décide de faire un tour au bars mais une main m'attrape le bras.
...: Je t'ai vu danser
Moi: Et alors? Je me retourne et fait face au jeune homme qui me tiens le bras. Il est mignon.
...: Tu me plais vraiment et je te veux
Moi: Comment tu peux dire ça je connais même pas ton prénom et ton non plus
...: C'est Ji Yong et toi?
Moi: Elena
Ji Yong: Bon bah c'est fait maintenant viens
Moi: Hein?
YOU ARE READING
SEOUL gang
Fanfiction"Mince c'est drôle parce que sa tête me dit quelque chose" Si tu cherches une fanfiction avec notre cher Kim Taehyung eh bien bienvenue!