...: Je t'ai vu danser
Moi: Et alors? Je me retourne et fait face au jeune homme qui me tiens le bras. Il est mignon.
...: Tu me plais vraiment et je te veux
Moi: Comment tu peux dire ça je connais même pas ton prénom et ton non plus
...: C'est Ji Yong et toi?
Moi: Elena
Ji Yong: Bon bah c'est fait maintenant viens
Moi: Hein?~~~
Oh punaise! J'ai mal à la tête et aux yeux, c'est affreux. Et puis c'est quoi ce délire? Je suis où?
Flashback
Moi: Ji Yong! On va où? Fait moi descendre de ton dos!!!
Ji Yong: Hors de question petit cœur en plus on est bientôt arrivé
Moi: Ah trop mignon tu m'appelles petit cœurMais qu'est-ce que je raconte?! Je pense que j'aurais dû moins boire, je m'emporte un peu là.
Après avoir marché une bonne dizaine de minutes avec moi sur son dos, Ji Yong me déposa devant une entrée d'appartement.Moi: C'est chez toi?
Ji Yong: Bah oui tu veux que ça soit chez qui d'autre? J'espère que quand t'es sobre tu réfléchis plus parce que c'est bien beau d'être ultra méga sexy mais avec un cerveau c'est mieux...
Moi: Oupsi je t'ai pas écouté~~~
Merde il donc là je suis chez lui, en sous vêtements, mmmh ok?! Je pense qu'il va falloir que je clarifie la situation avec lui parce que là je suis pas sûr de moi et de ce qui c'est passer cette nuit. J'espère que j'ai pas fait la conne parce que c'est sûr que Julien ne me pardonnera pas cette fois.
Moi: JI YONG!!!
Ji Yong: Mais putain cris pas comme ça!
Moi: Alors tu veux que je cris comment?!
Ji Yong: ahahahah t'es très drôle comme meuf toi
Moi: Ouais je sais on me le dit souvent
Ji Yong: Je crois que je te préfère complètement déchirée en faite
Moi: Bon trêve de plaisanterie, j'ai une question à te poser et c'est pas drôle
Ji Yong: Vas-y je t'écoute beauté
Moi: Il c'est passé quelque chose entre nous cette nuit?
Ji Yong: Ah si tu savais...
Moi: Non mais s'il te plaît je rigole pas
Ji Yong: Est-ce que tu penses que j'aime violer les meufs que je désire? Je préfère grave patienter et avoir enfin ce que je veux complètement et que te souvienne de moi tout ta vie
Moi: Donc rien du tout? Même pas un bisous?
Ji Yong: Nooon rien à mon plus grand désespoir mais ça ne serait tarder puisque apparemment on va vivre sous le même toit pendant quelque temps
Moi: Quoi?!
Ji Yong: Bah oui hier soir quand on est rentré tu avais la parlotte alors tu m'as raconté tout ce qui t'es arrivé depuis que tu es à Séoul. Et à vrai dire ce Taehyung je le porte pas vraiment dans mon cœur. A ce propos il faudrait qu'on aille te chercher tes affaires.
Moi: On?
Ji Yong: Bah oui je vais te laisser te perdre dans Séoul toute seule et te laisser gérer cette famille de dingue
Moi: Merci mais pourquoi tu es si gentil avec moi alors qu'on ce connais pas?
Ji Yong: Je ne sais pas, je t'aime bienSur ces mots nous décidions de partir en direction de chez les Kim sur la moto de Ji Yong. Une boule se format dans mon ventre lorsque je reconnus les rues aux alentours de la maison des Kim. J'ai peur de les revoir, de le revoir...
Ji Yong: Arrivé! Bon allé il faut y aller maintenant...
Moi: Mouais...Ding dong
Forcément c'est lui qui ouvre, pour une fois qu'il fait quelque chose sans que ce soit pour lui...
Taehyung: Bien joué, dès le 2ème jour t'arrive à faire n'importe quoi. C'est bien ce que je disais une chose sans cervelle...
Moi: Je viens prendre mes affaires alors pousse toi s'il te plaît
Taehyung: Non je suis pas du même avis que ma mère. J'ai pas envie que tu partes de chez nous. Surtout pour aller habiter avec ce genre de mecA l'entente de ses mots Ji Yong serra les dents et les poins et approcha dangereusement de Taehyung. Ça y est je touche le fond!
Ji Yong: Quoi ce genre de mec? Tu te prends pour qui là?
Taehyung ignore totalement Ji Yong, qui lui s'énerve encore plus alors je décide d'essayer de le calmer en lui prenant là main. Instantanément il s'apaise quelque peu et l'autre s'énerve. Malgré tout il me laisse passer pour que je puisse enfin entrer dans la maison et accéder à mes affaires. J'entre dans ma chambre et découvre que rien n'a bougé.
PDV Taehyung
Mais qu'est-ce qu'elle fou avec ce mec. Elle a pas perdu de temps pour ce trouver un pigeon. T'inquiètes mec elle ne voudra plus de toi dans 10 minutes avec ce que je vais lui dire et lui faire
PDV Elena
Je commence à ranger les affaires qui ce trouve dans ce qui m'a servi de chambre pendant 2 jours.
Moi: Putain tu m'as fait peur du con
Taehyung: Ferme là et écoute moi. Tu n'as intérêt à rien faire avec ce type et quand je dis rien faire c'est même pas lui adresser la parole
Moi: Sinon quoi?Il me poussa violemment sur le lit et ce mis à califourchon sur moi. Ce mec me dégoûte autant qu'il me fait de l'effet ça m'énerve au plus haut point! Mon cœur bat la chamade, j'ai pas envie qu'il l'entende sinon il sera qu'il a une certaine emprise sur moi et là ce serais vraiment le début de ma descente aux enfers. Je le pousse et le regarde droit dans les yeux.
Moi: ALORS! Tu feras quoi pour encore me pourrir la vie?
Taehyung: Ne t'inquiètes pas j'ai de très bonnes connaissances un peu partout qui pourront m'aider à le détruire à petit feu. De plus je te laisse jusque soir pour changer d'appartement. Je t'enverrai Jungkook, je crois que de toute façons t'as déjà fait ça connaissance?
Moi: OuiAprès avoir fermé ma valise je me dirigea vers Ji Yong.
Ji Yong: Ça va?
Moi: Il faut qu'on parle...
YOU ARE READING
SEOUL gang
Fanfiction"Mince c'est drôle parce que sa tête me dit quelque chose" Si tu cherches une fanfiction avec notre cher Kim Taehyung eh bien bienvenue!