Je me réveillai avant que mon réveil ne sonne. Je me levai tranquillement et sortis de mon lit. J'étais beaucoup moins fatiguée qu'il y à deux jours. A dire vrais, c'était la première fois depuis cette semaine que je me sentais aussi bien reposée. Il faut croire que la journée que j'avais passer hier en compagnie de Kamille, et ma grosse nuit m'avaient plus que bien réussie. J'étais contente, avec un peut de chance j'arriverais à rester concentrée sur mes cours aujourd'hui.
Je partis déjeuner et allai me laver. De retour dans ma chambre, j'enfilai une jupe rouge et mis ma chemise blanche à manches courtes. Le col et le bas des manches étaient assortis à ma jupe.
Je passai devant le miroir et vis que mes petite cernes avaient disparues. J'avais repris des couleurs, même si je savais qu'il me faudrait encore plusieurs jours de repos avant de retrouver une mine parfaite. Je sourit en passent la mains sur la boucle d'oreille que ma sœur m'avait offerte. Elle était d'un bleu magnifique qui s'accordait parfaitement avec mes yeux.
Une fois prête, je sortis pour me rendre à l'université. Comme je n'avais pas croisée Veronica en partent, je lui envoyai un message pour la prévenir que je partais seule.
***
En entrant dans l'amphi j'aperçus Bolo qui me faisait coucou du troisième rang. Il avait toujours ce petit sourire timide qui lui allait bien avec ces taches de rousseurs. Je grimpai les marches et m'installai à coté de lui.
— Salut Bolo !
— Coucou Elizabeth, alors ton week-end c'est bien passé ? ses joues rosirent un petit peut, Enfin je veut dire... Kamille m'a dit que vous vous étiez bien amuser hier...
Je souris pour lui montrer que sa question ne m'avait pas dérangée.
— Oui c'était sympa on a bien rigolé, et toi ?
— Je-
Le professeur entra dans la pièce et commença à sortir ses affaires. Bolo et moi en fîmes de même. Je sortis mon cahier. J'avais un ordinateur mais je préférais travailler sur papier.
Le cours commença et j'arrivai sans problèmes à me concentrer. Le professeur parlait et faisait défiler les diapos. Ma main écrivait sans relâche le plus vite possible. Au début mes notes faisaient un peut brouillon, mais je m'améliorai par la suite.
Lors des dix minutes de pause j'en profitai pour reposer mon poignet. Bolo me raconta son week-end, me dit qu'il avait demandé à Kamille de déjeuner avec lui aujourd'hui et qu'elle avait acceptée.
— Ça ne te dérange pas trop ? Je sais que vous ne vous êtes pas beaucoup vue la semaine dernière.
— Mais non ne t'en fait pas, je vient de passer une journée avec elle alors je pence pouvoir survivre encore quelques heures.
Je le vit hésiter, puis rigoler lorsqu'il comprit que je plaisantais.
Bolo avait toujours plus ou moins craqué pour Kamille, mais parfois sa trop grande timidité l'empêchait d'agir. C'était un peut bizarre d'ailleurs parce que Kamille était son exacte opposé. Elle était impulsive, sur d'elle et dynamique.
Alors que je m'apprêtais à relire mes notes, j'aperçus le regard de quelqu'un posé sur moi. Il s'agissait d'un garçon situé sur la rangé centrale, un rang plus haut que moi. J'attendis qu'il détourne le regard mais il continuait à me fixer. Je commençais à être mal à l'aise. Puisqu'il avait l'aire de me détailler du regard, j'en fis tout autant.
VOUS LISEZ
Frontières Fragiles [En pause]
FanfictionAlors qu'Elizabeth menait pleinement sa vie d'étudiante, il fallut que cet événement lui arrive à elle. Ce genre de chose qui n'était censé ce produire que dans les films ou autres romans fantastique. Car oui, tout le monde avaient beau lui dire que...