Chapitre - 5

251 12 6
                                    

Après tout, la journée n'était pas fini.


J'eus à peine le temps de formulée cette pansée que Kamille me sauta dessus, enroulent ses bras autour de mon coup.

- Héhéhé... Qu'es-ce que tu dirais d'aller faire un tour vers des attractions un peut plus... Mouvementée !

Oh non... Pourquoi il fallait qu'elle est attendue que Méliodas soit partit pour me demander cela. Je n'allais pas pouvoir y échapper j'en avais bien peur.

- Tout desuite ? Juste après mangée ?

Évidement cela n'allait pas marcher. Elle sourie encore plus. On aurait dit qu'elle prenait plaisir à me voir au pied du mur.

- Arrête, ça fait un moment que tu à terminer. Tu n'y coupera pas E-li-za-beth.

Que quelqu'un vienne à mon secoure...


***


Je poussai un cri alors que le véhicule entamait sa décente. Plaquée contre mon siège, le vents dans la figure, je sentais cette sensation d'adrénaline jusque dans mon ventre.

Il entama un looping, puis un autre, et enfin une série de virages serrés tournent sur eux même. J'étais trop occupée à crier pour me réjouir qu'il s'agissait du dernier tour.


À quelques pas de l'attraction, je marchais sur les dalles de pierre, bien trop heureuse de retrouver la terre ferme.

Kamille m'avais entraînée dans toutes une série d'attractions toutes plus effrayantes les unes que les autres. Je n'avais même pas le temps de digérer la précédente qu'elle m'obligeait à monter dans la suivante.

La seule chose qui me rassurais un peut, c'était que presque tout le monde hurlaient à s'en décrocher la mâchoire, couvrant mes propres cris.


J'entendis courir derrière moi puis Kamille passa un bras autour des mes épaules.

- Waaah... Alors ? Je t'avais bien dit qu'elle était énorme celle-là !

Je soupirai. Personnellement j'étais complètement vidée et je me demandais si j'allais avoir mal à la gorge demain.

- Au moins tu ne me reprochera plus de ne pas t'accompagner, dis-je avec un petit sourire.

Je vis à l'expression de son visage que cela lui avait fait plaisir. Elle avait aimer que je l'accompagne et sa me rendais heureuse.

- Tu as des nouvelle de Méliodas ?

Je sortis mon portable. Lui et Diane n'étaient pas encore revenues. J'avais vérifiée mes SMS à plusieurs reprise mais, rien. Là encore aucune notifications.

- Non toujours rien, ils doivent être occupés.

- Sûrement... Bon, on s'en refait une petite dernière ?

- Non... Je t'en supplie aie un peut pitié de moi, gémis-je.

Elle poussa un petit rire.

- Bon ok, ça va pour cette fois.

Nous marchâmes cote à cote, nous dirigent vers de plus petites rues. Je voulais m'éloigner du bruit de toutes ces attractions.

Un peut plus loin quant le son des manèges et de la musique nous parvenait en bruit de fond, je pris une grande inspiration avant d'expirer toute l'aire le plus lentement possible.

Frontières Fragiles [En pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant