Mon premier jour...

421 37 5
                                    


Je m'appel Kim Taehyung j'ai 19 ans, ma famille est extrêmement endettée... J'ai arrêté mes études pour pouvoir subvenir à leurs besoin, mon père s'est divorcé avec ma mère et nous a laissé sans rien. Je suis l'homme et le plus grand de la famille mon devoir et de subvenir à leurs besoin au plus vite!!! J'ai trouvé une annonce pour un job au sein d'une famille très riche en tant qu'homme à tout faire très bien payé je suis prêt à rabaisser ma fierté pour ma famille... Aujourd'hui je commence à travailler chez les Jeon...

Pdv: Taehyung

Je me retrouve devant cette énorme baraque mon Dieu on aurait dit un château tellement elle était immense!! J'avais trouvé cette annonce sur le net (en tant qu'homme à tout faire plutôt bien rémunéré je n'ai pas hésiter une seconde malgré mon manque de confiance en moi et ma timidité!!) C'était Mme Jeon qui m'avais contacté...Mon cv à été pertinent je remercie encore mon meilleure ami Namjoon qui m'a aidé et épaulé c'est grâce à lui tout ça!! Elle m'avait donc appelé pour me confirmé que j'allais travailler pour son fils unique jusque là rien d'inquiétant je devais m'occuper de lui et subvenir à tout ses besoin...Je sonne devant cet énorme portail on se croirait dans les films...

Allo? Qui êtes-vous ?

Euh...Bonjour je m'appelle Kim
Taehyung je viens pour le job que Madame Jeon à poster sur Internet...

Un instant je vous prie...

J'attendis un bon 5 minutes avant que que Mme Jeon me réponde et la...Le portail s'ouvris incroyable je stressais comme jamais je n'avais stressé dans ma vie. Le jardin était immense on aurait dit un parc de ville un jardinier était occupé à raser des arbres pour qu'ils aient des forme quel travail c'était incroyable je n'en croyais pas mes yeux...!!! J'entre dans cette immense baraque c'était la premier fois que j'entrais dans un endroit pareil...

Bonjour Kim Taehyung...

B...Bonjour madame...

Je m'appelle Jeon Ji Soo ton cv est remarquable, je me devais de t'embaucher...Celà dit, tu devras prendre soin de mon fils subvenir à tout ces besoins, je te préviens d'avance il est très difficile en ce moment surtout. Depuis qu'il est jeûne Jungkook avais un majordome mais au plus il grandissait au plus jungkook devenait difficile, arrogant, méprisant ce pauvre vielle homme à pris sa retraite et depuis j'enchaîne majordome après majordome...Tous démissionne malgré les sommes assez conséquente que je leur offres. Il a besoin de quelqu'un...Je pars souvent en voyage d'affaire et son père y ai depuis 1 ans je n'ai pas le temps de garder un oeil sur lui mon travail ne me le permet pas...J'espère que tu as un mental d'acier et que tu arrivera à le calmer. Tu doit avoir son âge ça devrait marcher j'ai saisie une autre stratégie espérons qu'elle soit bonne...Qu'en dis-tu Taehyung ?

Je...Je suis près à l'aider...et le servir!!

Merci Taehyung je te souhaite courage...Viens Je vais te le présenter il doit être dans sa chambre.

Ce type doit être un monstre c'est incroyable je suis encore plus stressé à l'idée de le rencontrer...!! Est-ce qu'il va me sauter déçu? M'attaquer?? Il a l'air si effrayant!! Si plein de gens ne le supporte pas! Comment vais-je faire pour tenir ? Moi ? Je suivi alors Mme Jeon les couloirs était long c'était assez impressionnant on arriva devant la chambre de Jungkook je stressais comme pas possible et puis elle toqua...

Jungkook?? Tu es la mon chéri? Ouvre la porte s'il te plait je vais te présenter quelqu'un...!

Quoi???? Me casse pas la tête!!! C'est qui encore merde!!

Mais enfin Jungkook combien de fois t'ai-je dit de bien parler...Ouvre moi s'il te plait

Tu fais chier !!

C'était belle est bien un salle gosse ! La manière dont il avait de communiquer avec sa propre mère était tellement exécrable...Il n'avait donc pas honte de s'adresser à elle de la sorte ? Il ouvra donc sa porte avec tellement de haine et de rage j'avais une envie à ce moment là c'était de m'enfuir...!!!

Qu'est c'tu veux la vielle ?

Jungkook...S'il te plait! Je te présente ton nouveau majordome Kim Taehyung...

Pouhhaaaahahahhahahaha Tu te fiche de moi ?? Ce type la ?? Ahhahaha mais alors là c'est la meilleure blague du siècle.

Il éclata de rire comment allais-je faire pour tenir ce salle gosse moi c'est perdu d'avance...



Le Majordome Où les histoires vivent. Découvrez maintenant