Je me demandais bien ce qu'était cette fameuse condition ?
Ok...C'est...C'est quoi ta condition ?
Ahahaha comment tu begaille, calme toi tapette ! Bon tu as bien dit que tu ferais n'importe quoi pour moi hein ?
Euh...oui...
Tu begaille encore gros stressé ahhaha tu vas pas tenir longtemps toi, tu vas sauter comme les autres ! Bref, la première chose à faire c'est de jeter un seau d'eau sur le jardiner facile non ?
Quoi?? Sur...Sur le jardiner ? Mais t'es fou ou quoi?? Enfaite t'es un vrai gamin!!! Je suis désolé mais non !
Ok, cette condition c'était ma première règle pour que t'ai 10 pourcents de ma confiance et malheureusement tu n'a pas saisie l'occas' tapette...J'ai donc une heureuse annonce à te faire...
Il s'approcha de mon oreille et me chuchotta:
Tu vas le regretté tapette...!
J'avais une seule envie, c'était de me barrer de cette maison ce gars était d'une ingratitude comme ce n'est pas permis ! Comment vais-je tenir avec ce type ? Comment vais-je faire ?? Je continue mes corvées et ni une ni deux je rentre chez moi...
Le lendemain rebelote je devais allé tôt chez les Jeon mes heures de travail était sans fin je commençais à 7h00 et je terminais à 19h00 mon premier vrai jours était celui ci...Bonjour Taehyung ! Alors bien dormi ?(me dit Joon )
Bonjour, oui ça va merci...
Allez mon grand courage !! Une grosse journée t'attend ! Pour commencer tu vas aller réveillé le loup endormis...Bonne chance!
Je...Je présume que le loup endormis est Jungkook ?
C'est bien ça ! Son jour de renvois est terminé il doit impérativement allé à l'école !
Ah...! Ok J'y vais alors
À tantôt je sors faire les courses avec Jean...
Très bien...
Mon Dieu, j'avais peur de monter chez lui ! Je me demandais comment allait-il réagir si par malheur je venais à le réveillé. Je me retrouve alors devant cette fameuse chambre et je toqua en tremblent de tout mes membres...
C'EST QUI ?????
Euh...Jungkook c'est moi Taehyung...tu peux m'ouvrir tu...tu dois allez je te même ramené ton petit déjeuner
...Il ouvra la porte et m'entraîna à l'intérieur de sa chambre avec une telle sauvagerie, il me plaqua contre le mur son visage était à deux, non 1 centimètre du miens mes mains devenait moites, je transpirais comme jamais mon coeur allait exploser j'avais tellement peur ce garçon était tellement capable de faire tout et n'importe quoi. Je n'avais qu'une seule chose à faire prier que ce fou furieux ne me fasse pas de mal !
Ecoute tapette j'vais pas me répété, de bon matin on ne viens pas taper à ma porte ok ? Je deviens fou de rage et je pète tout ce qui ce met dans mon chemin aujourd'hui c'est ton jour Taehyung...
VOUS LISEZ
Le Majordome
Teen FictionJeon Jungkook est un jeûne garçon délinquant, joueur, manipulateur venant d'une famille aisé, le jeune homme n'en fait qu'à ça tête bagarre après bagarre, délinquance, intimidation...Ses parents veulent à tout pris qu'il arrête cette zizanie pour po...