Je ne vais plus tenir...

274 23 7
                                    

Vraiement pour qui tu te prends tapette ?? t'as pas froid aux yeux à c'que je vois réponds !!!!

Je je...suis Désoler, c'est juste que le gérant m'a demandé de venir te réveiller...Car il devait aller faire des courses et...

FERME TA GUEULE !!!! Écoute et mets ça bien dans ton crâne de débile personne j'ai bien dit PERSONNE n'a le droit de venir me réveiller et surtout pas un pd comme toi !!!!

Il me colla encore plus contre le mur je n'en pouvais plus je tremblais comme pas possible,pour moi c'était finis j'allais mourir, son regard était noir de haine je ne savais pas quoi faire pour qu'il me lâche sa force était d'une puissance je sentais sa respiration Jungkook était rouge de colère. Je ne voulais pas mourir j'avais une chose en-tête ma famille qu'allait-elle devenir sans moi j'étais le seul qui pouvait encore les sauver je me mis à pleurer...

Tu pleures maintenant tappette vraiment tu fais pitier. J'ai une chose à te dire casse toi tant qu'il en ai encore temps...

Il me jeta dehors telle une ordures, je n'avais plus les mots tout ce que je voulais c'était de partir et de ne plus jamais revenir mais encore une fois l'image de ma famille refait surface, je gagnais une Somme qui pourra nous mettre dans le confort on aura plus à souffrir.

Une femme de ménage viens à moi et m'aide à me relever...

Ca va jeune homme rien de cassé??

Non, merci madame je vais bien, je commence tout doucement à avoir l'habitude...

Écoute tu devrais t'en aller le jeune maître est très difficile à dompter personne n'a encore réussi à vraiment s'approcher de lui...Il doit sûrement avoir une très grosse blessure dans le cœur pour réagir de la sorte!

Oui, On me l'a déjà dit je vais essayer de faire ce que je peux pour l'aider...
Quitte à recevoir des coups dans la gueule je ne me laisserai pas abattre essuies tes larmes Jungkook ta famille en attends beaucoup de ta part tu ne peux pas te dégonfler comme ça et tu n'es pas une tapette prouve à ce connard que t'en a dans le ventre!! Voilà que je me mets à parler tout seule dans ma tête maintenant...

En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage, je sais que c'est très dur dites-vous que même nous les femmes de ménage nous avons très difficile à nettoyer sa chambre sur ce je vous laisse jeune homme, j'ai du travail qui m'attends...

Merci Madame...

C'est alors que je descends dans le salon en attendant l'arrivé de Joon et de lui expliquer mon échec. Quelques minutes plus tard Joon fait son apparition...

Ohh! Taehyung ça va ? Alors tu as...Ah bon~ en voyant ton visage je ne pense pas que tu as réussi ça va? Il ne t'as pas frappé j'espère?

Frappé fin est-ce normal? Il à été d'une violence avec moi pourquoi est-ce que tu ne m'a pas prévenu qu'il était encore plus fous à son réveille ?

Je suis désolé Taehyung, j'aurais dû te prévenir c'est juste qu'il faut que tu t'y habitue car ça va être de pire en pire! Tu sais, il faut avoir un mental d'acier pour essayer d'apprivoiser ce jeune homme complètement désemparé...

Cest pas un homme ça je dirais plutôt un animal enragé...Non c'est pas grave Joon, c'est moi qui ai choisies de travailler ici et j'irai jusqu'au bout quitte à me faire frapper !!

Ne dis pas ça Taehyung ! C'est bien d'avoir de la volonté mais ne t'acharne pas non plus d'accord j'espère que les choses s'appeserons...Bon et si tu m'aidais a placer les courses hein ? Et d'ailleurs Jungkook je pense qu'il va encore sécher les cours aujourd'hui comme à son habitude, il ne changera donc jamais ce gamin...Tu viens ?

Oui je suis là...

J'aide Joon tout au long de la journée à faire des réparations dans toutes la maison j'aidais même les femmes de ménage et durant toute la journée pas de Jungkook dans les environs c'était un soulagement...

Pdv: Jungkook

*Jungkook est au téléphone avec un pote à lui*

Ouais allô frère ca va et toi ? Hein tu vas en boîte ce soir ? Vasy je viens aussi j'vais me préparer dit moi quand t'es près de chez-moi ouais à tantôt...

*Jungkook se prépare donc pour sortir et en sortant de sa chambre il aperçois Taehyung*

Pdv: Taehyung

Enfin cette journée est terminé jvais enfin aller me reposer...

Non! C'est la j'aperçue Jungkook sortie de sa tanière mon Dieu pas lui

je baisse les yeux en marchant tout droit pour éviter son regard et la...

Et tappette ça va aller de marché vite tu voulais m'éviter c'est ça hein ??? Et bah raté!

Tu...Tu veux quoi Jungkook...?

Encore et encore le baigaillement jte fais à ce point la de l'effet ou quoi ahhahah?? Déjà tu m'appelles pas Jungkook c'est JEÛNE MAÎTRE chui pas ton pote moi ok ? Et puis j'ai toujours pas oublié c'que tu m'as fait ce matin tu vas me le payer connard !

Mon Dieu qu'est-ce que je vais encore subir??

Ce soir jvais en boîte avec des potes tu seras mon escorte tu va m'attendre toute la nuit comme un petit chien dans la voiture okay ?

Mais mais...jai terminer mais heures...

Y'a pas de mais qui tienne et j'men fous que t'as terminer tes heures ou pas tu fais ce que jte dis la tappette tu m'as compris ou j'dois te le répéter ???

Oui...Jeûne maître...

VOILÀ!! Tu vois quand tu peux tes un bon chien allez viens toutous mes potes m'attendent!

J'avais terminé mes heures j'allais enfin me reposer après cette éprouvante journée et je dois rester debout à l'attendre comme un chien. Cette vie que je mène ne m'appartiens plus mais si elle peut rendre mes proches heureux je n'ai pas de quoi me plaindre (courage taehyung)...

Donne moi ton numéro petit chien tappette ahhaha ce nom te va à ravir dis donc ahha!! Donne, comme ça une fois que jai finis tu viens me chercher je vais bien me bourrer la gueule ce soir t'as intérêt à faire attention sinon tu vas encore plus le regretter connard..

Je lui donne mon téléphone nos mains se toucha,il me regarde intensément pendant 5 secondes pour après m'aracher mon téléphone des mains. Quel était ce regard je ne l'avait jamais vue avant?

C'est bon on peut y aller c'est partie pour une nuit de folie!!!!

On rentra dans la voiture, un amis à lui l'avait rejoins devant sa maison que dis-je sa villa! Il était rentré avec nous ce garçon était d'un vulgaire tout comme Jungkook comme quoi~ tout c'qui se ressemble s'assemble on dirait. Heureusement que j'ai le permis sinon je pense qu'il m'aurait vraiment tué pour le coup...

Bon Kai, j'te présente Monsieur tappette dis le petit chiens de service mon pseudo majordome haha il est pas trop mignon ??

Tappette hahah appel le plutôt fils de p*...

Nooon on ira pas jusque la ahhaha quoi que ahahaha!!!

Ils ricanaient comme des hyènes j'avais une envie les buté tout les deux et les jeter par dessus bords en m'enfuyant loin très loin avec sa voiture et la vende pour que...Bon j'vais trop loin la bref...!

Bon, on est arrivé tappette, gare toi ici j'reviens au petit matin emmerde toi bien sur ce CIAO!

Il me faisa une claquette sur la joue et s'en alla avec l'autre hyènes bizarrement sa calque n'était pas forte j'ai même eu l'impression qu'il m'avait comment dirais-je ? Fais une cares...Mais qu'est-ce que je raconte ? On parle de Jungkook lui doux ? Mais jamais de la vie !!! Bon une chose est bien c'est que je vais pouvoir dormir durant son absences...Dormir mais pour combien de temps ? Je me le demande?

A suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Majordome Où les histoires vivent. Découvrez maintenant