Il rigola à n'en plus finir jusqu'à me claquer la porte au nez. Quel salaud!
Taehyung, je suis désolée c'est un sale gosse il est en plein dans sa période... Pour l'instant je peux te proposer de nettoyer avec les techniciens de surface et si tu y arrive, essaye d'approcher Jungkook.
Oui Madame. (Comment pourrais-je approcher cet animal? Il ne respecte personne, je ne sais pas comment je vais tenir mais, je suis obligée de garder ce boulot quitte à le dompter ! Bon, J'vais un peu trop loin la...) Je me dirige vers ces fameux techniciens de surface, le chef me donne les directives je les exécute à la seconde.
Taehyung ! Je dois partir j'ai une réunion si tu as besoin de quoi que ce soit M. Jun le chef sera la d'accord? À demain.
Oui Madame, merci en tout cas à demain ( Joon me montra tout les coins de la maison ces surface les endroit important à nettoyer).
Tu t'appelle Taehyung alors c'est bien ça?
Oui...
Et tu as quel âge?
18 ans Monsieur...
Appelle moi Joon! Surtout sois à l'aise ne te tracasse pas, l'équipe est chouette ici tu ne sera jamais jugé par personne, par contre fait attention à Jungkook ça fait déjà longtemps que j'ai arrêter d'essayer avec lui ça n'a jamais aboutie malheureusement. J'espère qu'il arrivera à changer ce pauvre gosse, il souffre tellement.
Il souffre ??
Bah la situation avec ces parents est extrêmement délicate ça ce répercute sur son travail, sur son comportement à la maison, à l'école ou même en dehors. On a eu la police plus de 100 fois au moins à cause des conneries qu'il aurrait fait. M'enfin (soupir) on doit juste espérer qu'il se tempère un peu quoi...
Espérons.
Je n'étais plus confiant du tout après tout ce que mavait dit Jun ce gars est un vrai démon il est prêt à casser tout...Mais Comment je vais faire ????( Je me dirige vers la cuisine car c'est ma tâche du jour j'entend des pas venant de l'arrière serait-ce Jun ? Je me retourne...Malheurs c'est Jungkook)
Salut Tapette! Tu compte te casser quand d'ici au fait ?
Je...Je ne compte pas partir d'ici!
Ah ouais ? Tu veux que je t'aide peux être? Hein ??
É...Écoute je suis ici pour gagner ma croûte, jai de gros problème financier et ta mère me paie plutôt bien. Donc sois sympa laisse moi faire mon boulot ! Je ferai tout ce que tu veux ! Mais partir je t'en conjure que je ne le ferais pas !
Ok, mais à une condition !
Que voulait-il dire par là? Sayais j'suis dans d'beaux draps...
VOUS LISEZ
Le Majordome
Teen FictionJeon Jungkook est un jeûne garçon délinquant, joueur, manipulateur venant d'une famille aisé, le jeune homme n'en fait qu'à ça tête bagarre après bagarre, délinquance, intimidation...Ses parents veulent à tout pris qu'il arrête cette zizanie pour po...