Pdv Nami:
Aujourd'hui c'est la rentrée des classe. Je me suis assez vite réveiller ce matin. Je commence a me rendre dans la salle de bain pour me doucher quand mon téléphone ce mit a sonné.
Nami: Allô ??
???: Oui Nami c'est Vivi !!
Nami: A salut ma puce!!! ( oui c'est comme sa que j'appelle ma meilleure amie sa pose problème??)
Vivi: C'est juste pour te demander a quel heure t'arrivais.
Nami: Bin la je vais prendre une douche et j'arrive.
Vivi: A bin c'est cool !! Ne prend pas ton pti dèj en mangera avec le groupe ce matin .
Nami: Bon d'accord!! A et Vivi ?!!
Vivi: Oui ma belle ??
Nami: Il sera la aussi ???
Vivi: T'inquiète pas ton prince charmant sera de la partie XD .
Nami: A tant mieux alors. (dis-je en rougissant)
Je raccroche pour me diriger vers la salle de bain pour prendre ma douche. Il était 7h quand je quitte la maison. Bizzarement Papa et Maman sont aller tôt au travail aujourd'hui et ma soeur est toujours pas revenue de chez son petit amie.
A oui que je suis mal polie haha. Je m'appelle Nami McCall et je suis en deuxième année au lycée le plus populaire de la Californie: One Piece!! Je suis pas trop une fille qui ouvre un bouquin pour réviser mais je m'en sort pas trop mal sans vouloir me vanter. Moi se que j'aime c'est faire la fête , me bourré la gueule et parfois même me faire quelque plan. Mais bon les plan cul c'était avant que je connaisse Law ce beau brun costaud et capitaine de l'équipe de football du lycée. Je sais pas vraiment comment ni pourquoi je suis tomber sous son charme ?? Sûrement a cause de la foie ou il ma embrassé passionnément et avoué ces sentiment envers moi , il était tellement mignon !!! A sa y'est chui arrivée.
Je commence a chercher tout le monde et je tombe sur Robin accompagnée de Zoro et Sanji.
Nami : Ooooééééh Robin !!!
Robin : Nami !!
Nami : Vient me faire un gros câlin ma brune préférée !!
Elle me fit un câlin qui j'avoue a faillit me casser la colonne vertébrale.
Nami : Tu sais pas a quel point tu ma manquer toi !!!
Robin : Toi aussi tu ma manquer ma rousse adorée !!!
Sanji : Ahhhhh ma Nami chérie que tu es magnifique en se jour de rentrée !! me dit-il avec comme des coeurs dans les yeux. Puis il se tourne vers zoro. Oyyy tête de gazon tu pourrai au moins saluer comme il se doit cette jolie demoiselle !!!
Zoro: Toi les sourcils en vrille tu va fermer ta grosse gueule ou je t'éclate la tronche !! puis il se tourne vers moi. Salut Nami.
Nami : Salut les gars. dis-je en souriant.
Alors ces trois la je les connait depuis le collège. Robin est aussi ma meilleure amis. C'est une fille tres belle et je dirai même sublîme. Je la connais plus longtemps que Vivi mais je les apprécies toutes les deux et je ne favorise aucune d'entre elle. Sanji et Zoro je les ais connu en même temps que Robin , ils me protéger quand on m'emmerdé au collège se sont comme des grands frère pour moi.
VOUS LISEZ
Luffy x Nami : Un Nouveau mystérieux
FanfictionCette histoire ce déroule au Etats-Unis en Californie. (Dsl c'est le seule endroit que je connaisse au State) Le lycée One Piece , est réputée pour son taux élevé de réussite au BAC mais aussi de jeunes ados assoiffé d'alcool , de sexe et de sports...